6 déc. 2009

Brusque envie

Après avoir effectué quelques petits changements sur Pisi's book, l'envie m'a soudain prise de changer la bannière de The Pisi Space. Je voulais surtout une bannière moins haute, mais comme j'aime beaucoup mon ancienne bannière (sans vouloir me vanter ;o)), je souhaitais rester dans la même ambiance et les mêmes couleurs.

Je n'ai pas pu aller me coucher hier soir avant d'avoir fini ma bannière, il me la fallait de suite !! lol
La voici donc, une petite ban' faite maison encore, mais cette fois-ci 100% perso, puisque faite avec des photos de mon cru ;o)

J'espère que vous aimerez (et sinon et bien ... j'en suis désolée ! :s), moi en tout cas ce gain d'espace vertical me ravit ! :o)

6 commentaires:

  1. C'est très joli !! Moi aussi j'aime bcp les bannières rectangulaires et pas carrées (pourtant plus j'en change et plus elles grossissent en hauteur, grr !) !
    J'aimais terriblement la précédente mais j'ai envie de dire que celle-ci est dans la continuité, en tout cas dans le même état d'esprit, et que le rendu est superbe !! J'aime la simplicité et la poésie qui s'en dégagent ... :)
    As-tu utiliser un logiciel spécifique pour le montage ??

    Gros Bisous, et ne change rien ici : c'est parfait !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Laptitezoudesbois > Merci beaucoup ! J'ai mis un temps fou à franchir le pas je dois bien l'avouer ! Je suis contente que ça te plaise ! Pour le montage, ma bonne vieille version de Photoshop m'a bien aidée ! Mais on peut faire de très belles choses aussi avec Paint.net, qui est lui gratuit ;o)
    Bises :o)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta nouvelle!!! (et celle de Pisi's Book aussi) Ton chien est adorable. X3

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > merci beaucoup ! Et merci pour mon toutou :o)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que tu avais un deuxieme blog! >o<

    RépondreSupprimer
  6. Alicia > il est présenté discrètement dans la colonne de droite ;o) Un peu trop discrètement apparemment !

    RépondreSupprimer