2 déc. 2009

P'tit coup d'mou

L'arrivée de l'hiver m'est toujours difficile ... Les jours qui raccourcissent à vue d'œil, le froid humide ... Brrr... En fait, pour être tout à fait honnête, chaque année à cette période (dès novembre même), je me paie une petite déprime. Rien de bien méchant mais c'est pénible tout de même.
Cette année, la fatigue n'aidant pas, j'ai l'impression que c'est encore pire. Une nette tendance au légumage, rien envie de faire à part jouer à l'ermite. Problème ce n'est pas trop possible ! Du coup, je vire grognon, j'ai beaucoup trop envie de chocolat, j'écoute trop de musiques tristes, je suis encore plus fatiguée... J'suis un vrai plaisir à vivre quoi ! lol

Heureusement Noël et mon anniversaire arrivent (grâce à qui j'aime malgré tout décembre ^^). Plus près dans le temps, ce vendredi et le prochain, je ne travaille pas. Samedi en huit, je vais à Disney.
Et puis ce soir je finis Bubbles coupe les cheveux en quatre et demain j'entame Le Symbole perdu.
Tout ça pour un traitement de choc anti-déprime (je n'ai pas encore eu ma paie, je ne peux pas faire de shopping :( lol) !! De quoi me requinquer je l'espère !

Et vous l'hiver, facile à vivre ?!

9 commentaires:

  1. Super facile même! C'est ma saison! =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi la saison ne me dplait pas... en plus faut dire que dans le sud on commence juste à avoir le froid :D
    Le symbole perdu, je languis de savoir ce que tu en penses car je l'ai commandé au papa nowel lol

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'attends les vacances avec impatience, je suis aussi très fatiguée!

    RépondreSupprimer
  4. Miawka > Je préfère le printemps pour être honnête ... Mais j'aime le mois de décembre ! (pas tout à fait l'hiver calendrièrement parlant, mais c'est tout comme !)

    didy > En fait, je n'aime pas les jours courts, gris et pluvieux ... mais l'ambiance de Noel m'aide à supporter ça !
    Pour le Symbole Perdu, je n'en suis qu'au début, mais il commence bien (sauf qu'il ressemble peut-être un peu trop dans son schéma au Da Vinci Code ... affaire à suivre !)

    Ori > Les miennes n'arrivent qu'en janvier, c'est affreusement loin ! Heureusement, j'ai pu pause demain et vendredi prochain en reuteuteu, ouf, ça vafaire du bien ! Courage à toi !

    RépondreSupprimer
  5. En deux mots? Une horreur!
    Ce n'est pas que je n'aime pas l'hiver, mais notre mode de vie ne nous y prépare pas. On devrait passer cette saison au chaud, à la maison, devant un feu de cheminée, avec ratio de chocolat chaud à toute heure du jour et de la nuit. On devrait être en mode "off" quoi, comme ces petites bébêtes du pôle Nord. Et ne s'activer que pour Noël!^^

    RépondreSupprimer
  6. Ton anniversaire aussi ? Quel jour ? (Je suis du 10 :))

    Moi généralement c'est l'après-fêtes qui est plus difficile, en général j'ai besoin de faire une cure de vitamines à ce moment-là

    RépondreSupprimer
  7. Cool, cela doit être sympa d'aller à Disney !
    Je dois t'avouer que moi aussi, j'ai souvent un petit coup de mou quand arrive l'hiver...
    Bon anniversaire en avance d'ailleurs ^^
    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ashtray-girl > Ouh mais ça me plait bien ton programme !! =D

    Une princesse > Je suis du 22 :o)
    Oui, l'après-fête n'est pas facile... Autant avant les fêtes, les décorations sont là pour nous égayer, autant après, pouf, plus rien !

    RépondreSupprimer
  9. Fanchon > Oui, j'ai hâte d'y aller (même si la dernière fois ne remonte pas à très longtemps ! lol). Merci et courage pour les jours froids qui arrivent !

    RépondreSupprimer