11 déc. 2009

Sapin fait ... et pourtant...

Oui, le sapin est fait, les cadeaux sont même déjà mis dessous... et pourtant, je suis triste...

Plein de choses ne vont pas à la maison, encore une violente dispute avec ma mère, une de plus.

Ca passera ... vite j'espère ...

Demain je vais à Disney. Je vais oublier tout cela le temps d'une journée, en profiter. Je ne veux pas me laisser abattre, parce que la fin de décembre, j'ai toujours un peu considéré cela comme "ma" période (mon anniversaire en fait).

Aller, à très vite pour vous parler Disney, cela devrait me redonner le sourire.

15 commentaires:

  1. Bon j'espère que ça va vite aller mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je te souhaite de retrouver le sourire, et vite ! Courage. :)

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou !
    Profite-bien de ton séjour pour te changer les idées. J'espère que tu vas aller mieux.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Un séjour à Disney, rien de tel pour se changer les idées. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca va te changer les idées :) et les disputes avec les mères, c'est normale ^^ sinon ca serait pas drôle, on est tous passer par la. En esperant que ce mois de décembre t'apportes des choses meilleurs.

    Moi aussi c'etait mon annif :) et d'ailleurs je le fête ce soir, tu vas voir ca va te remonter le moral, et a peine remise voila qu'arrive noel hihi ^^

    RépondreSupprimer
  6. A tous > merci beaucoup de vos messages, ça me touche beaucoup et ça fait chaud au coeur ! Disney m'a fait du bien, je me suis vidée la tête le temps de la journée. Je vous raconte vite. Bises et merci à tous :o)

    Kev > Joyeux anniversaire ! Tu es du combien ? Pour moi le jour J n'est pas encore là mais approche à grand pas (le 22)

    RépondreSupprimer
  7. Ah rien de mieux que Disney pour vivre l'instant présent et se foutre du reste :)
    Puis tu vas voir que la magie de noel va faire son travail ;)

    RépondreSupprimer
  8. On a toutes eu de violente disputes avec nos mamans mais ça passe toujours!!! Et j'espère que t'as bien profité de disney, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. beau sapin, tiens c'est rigolo on met le même tapis en dessous :) j'espère que tu vas vite aller mieux et que tout va s'arranger! biz

    RépondreSupprimer
  10. bonne journée chez Disney :-)
    et j'espère que d'ici Noël tu seras moins triste !

    RépondreSupprimer
  11. A toutes > merci pour vos mots si gentils. Bises

    RépondreSupprimer
  12. @Pisi : c'etait le 9/12 ^^ j'ai soufflé mes 25 bougies x) (feté en plusieurs fois sans frais hihi)

    RépondreSupprimer
  13. Kev > c'est chouette ça les anniversaires en plusieurs fois :o)

    RépondreSupprimer
  14. On a tous nos petits tracas, hélas, même en période de Noël... Je te souhaite que cela s'arrange en tous cas.
    Ton sapin est magnifique!

    RépondreSupprimer
  15. Ashtray-girl > Ca va un peu mieux. Des choses restent à digérer, mais la situation se tasse... Merci !

    RépondreSupprimer