4 mai 2009

Un peu de shopping estival

Ce WE, j'ai profité un peu des nombreux soldes en magasins en allant chez Gémo faire le plein de sandales pour cet été (j'suis optimiste ! lol)

Ca donne ça :


Et puis ça aussi ....

Et ça :
Et enfin ça (pour ma déco de mon chez moi ... un jour ... j'espère :s lol ... c'est du peint main, pas acheté à Venise certes, mais j'en rêvais depuis longtemps !) :

héhéhé ....

(pour ma bonne conscience je tiens à préciser qu'a part les mangas, tout était soldé !)

Et puis sinon, vendredi avec mon père et ma chienne on est allé se promener dans les champs et bois derrière chez moi. Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas promener en forêt : j'adore !

Par ce temps la forêt est si belle !

(y'en a une aussi qui s'est éclatée comme une folle !! mdr)

Voilà, bref, un très bon WE ! Dommage qu'il soit suivi par un si dur retour à la réalité, débuté par une très mauvaise nuit la nuit dernière et une journée difficile aujourd'hui au boulot (plein de bugs ont été dénichés... ça a un côté désespérant, surtout quand la deadline est si proche !) ...

13 commentaires:

  1. sympa le shopping, jadore le sac! moi aussi j'ai été à gémo samedi, j'ai acheté une paire de sandales et un t shirt!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux achats !!! Lol et oui après un bon week end, faut reprendre la vie d'une honnête citoyenne... Allez courage

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent à Gémo, j'aimais beaucoup !! Maintenant que je suis à Lyon je ne sais pas s'il y en a dans le coin, il faudrait que je me renseigne !! ;)
    J'adore les premières sandales et le sac, ça sent bon l'été et le soleil tout ça !!!

    Bon sinon je tenais quand même à te dire que pour moi qui n'ais plus de revenu depuis 4 mois à cause de mon mémoire à rédiger, de voir tous tes achats ici et de m'émerveiller devant chaque chose alors que je ne peux rien m'acheter, ça devient carrément de la torture !!! Alors merci hein !!! :D

    ;)

    Des Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Minopokanpe > Le sac est super pratique je l'adore ! Je peux y mettre tout mon fatras plus un gros livre ! C'est le sac de Mary Poppins en fait, comme dirait une amie à moi ! lol
    J'ai hâte de voir tes achats ! ^^

    didy > oué ... du courage il va m'en falloir, le projet est à rendre le 15 mai, on est à la bourre... AAARG !!

    Laptitezoudesbois > oups, sorry ! Mais je te comprends : j'ai été dans la même situation il y a 3 mois, pas de revenu, un peu d'argent de côté heureusement, mais je devais tout surveiller. Du coup, c'est vrai, je me rattrape maintenant !! lol ... c'est mal, je sais ... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Joli le sac, tu me le prêtes? lol

    RépondreSupprimer
  6. Sandrakkar > je le balades tous les jours pour le boulot, il est génial avec ses poches et surtout sa place sans être énorme !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment magnifique le masque de Venise ! IL fait quelle taille à peu près ? En tout cas, il est vraiment superbe.
    Je veux le même...^^
    Bonne journée Biz

    RépondreSupprimer
  8. Fanchon > Il fait environ 20 cm de haut sur 15 de large. Il a été peint main. En fait je l'ai trouvé au Bricomarché de ma ville ... si ça peut aider ... ;o)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton sac et c'est vrai, en visitant, je le vois, tu as plein de fringues sympas. Il faut définitivement les mettre!!! Tu seras encore plus toute belle et ça t'aidera avec ta confiance en toi

    RépondreSupprimer
  10. joey7lindley > il est assez pratique pour emporter un livre en plus ^^ Il m'a bien accompagné l'été dernier, et je pense le ressortir cet été aussi :o)
    Merci beaucoup, tes paroles me touchent beaucoup ! Je vais essayer de ressortir tout ça, c'est vrai qu'ils les méritent ces vêtements hihi

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui. Et puis c'est dommage d'avoir de jolies choses et de ne pas les mettre. Ça peut aussi être pire pour le moral si tu en viens à culpabiliser de les avoir achetées donc, non, non, non, maintenant, il ne faut plus les laisser dans tes placards! ;)

    RépondreSupprimer