6 mai 2009

Do Re Mi

Juste parce qu'en ce moment, j'ai bien besoin de bonne humeur ....



Vidéo trouvée , que je me permets de relayer ici.

Pour la petite histoire, en fait, cette vidéo a été réalisée dans le cadre d'une publicité sur une chaîne belge, ayant pour but de promouvoir le casting pour le rôle principal d'un adaptation de la comédie musicale La mélodie du bonheur. Les participants n'ont réalisé que 2 répétitions avant de se lancer en vrai, dans la gare centrale d'Antwerp.
Moi je trouve ça tout simplement magnifique, génial, grandiose !

5 commentaires:

  1. hihi, elle m fait du bien ta vidéo! moi aussi j'ai besoin de bonne humeur en ce moment!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, merci infiniment pour cette trouvaille, ça met du baume au coeur et ça donne envie d'entrer dans la danse! J'ai des frissons partout, un sourire jusque là et les larmes aux yeux. Splendide!

    RépondreSupprimer
  3. Minopokanpe > tant mieux, je suis ravie si ça ait du bien aussi à d'autres :o)

    Ashtray-girl > moi aussi j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je la regarde ! Ca fait tellement plaisir à voir ! :o)

    RépondreSupprimer
  4. C'est de plus en plus à la mode j'ai l'impression ce genre de coup de pub avec des gens qui se mettent à danser d'un coup. J'ai vu ça avec pour une marque de téléphonie à Londres (je crois) et des filles qui dansaient comme Beyoncé en justaucorps dans la rue. ^^
    Mais c'est sûr que quand on ne s'y attend pas, ça fait son petit effet. :)

    RépondreSupprimer
  5. Lulu > oui, c'est vrai on en voit de plus en plus. Je n'ai pas vu celle de Londres, mais d'après ce que tu me dis, ça devait quand même faire moins naturel qu'ici ! C'est vrai quoi, on croise pas tous les jours dans les rues des nanas en justaucorps !! XD
    Mais par curiosité, je vais chercher cette vidéo ! Je ne m'en lasse pas de ces moments !

    RépondreSupprimer