10 mai 2009

Shopping du WE !

Un petit peu de shopping, pour ne pas changer les (mauvaises) habitudes !

Là encore, j'suis bien contente d'avoir pu profiter de diverses offres promotionnelles !

Chez Amazon, je me suis offert une nouvelle montre. Parce que j'avais envie d'une montre plus "sport" et aussi d'avoir la possibilité d'en changer selon mon humeur ou ma tenue du jour


Au rayon beauté, j'ai enfin trouvé mon bidule rose de Neutrogena, avec 3€ de réduc dessus (je n'en suis que plus ravie ! :o))

Avec en prime le fameux déo bio d'Ushuaïa et deux vernis L'oréal (un vernis pour deux, j'allais pas me priver ! =p)

Au rayon DVD (oui, encore !)

4 DVD pour 20€

et le coffre Vin Diesel pour 10€ (bin oui, j'y peux rien, j'l'aime bien moi Vin ! Un bon ptit film d'action de temps en temps, c'est idéal pour se détendre les nerfs !)

Comme quoi, ça vaut parfois vraiment le coup d'attendre quelques temps avant de s'acheter les DVD ! 'Suis ravie !

Au rayon livre
Enfin, je l'ai !! (vous remarquerez l'accroche du livre ... Moi j'appelle ça du marketing facile ! ^^)

Et pour finir, quelques petits bijoux, dénichés chez Moa, qui ,avec Six Shop, est mon fournisseur officiel de bijoux sympa et pas chers :o)

Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle semaine !

Je vous programme pour demain un petit billet sur mes premières impressions de mes dernières acquisitions beauté ! ^^

Bonne fin de week-end !

9 commentaires:

  1. et bien que de beaux achats! très jolis bijoux! tu vas voir le neutrogena est top, il est super agréable pour la peau!
    bizous

    RépondreSupprimer
  2. Dis tu l'as trouvé où le Neutrogena wave ? ^^
    Sympa ces petits achats !

    RépondreSupprimer
  3. Ahahaha! J'adore le bandeau du livre! Genre les livres émouvants n'existaient pas avant Twilight!! Mais comment avons-nous pu tenir jusque là, je me le demande?! *ironie* XDD
    Vive "V pour Vendetta", youhou!! \0/

    RépondreSupprimer
  4. Minopokanpe > Merci :o)
    Oui, je prépare une petite note pour demain là-dessus, mais c'est vrai que la sensation sur la peau est plutôt agréable !

    La Geekette > je l'ai trouvé à un Carrefour à environ 30 bornes de chez moi ! On pourra pas dire que je ne l'ai pas mérité mon bidule rose ! -_-

    Lulu > oué c'est un peu ça ! Et puis surfer sur la vague Twilight c'est certes prévisible, mais franchement facile !
    Je n'ai jamais vu V pour Vendetta, 'suis à la traîne je sais ! Ce sera désormais réparé ! (...un jour, quand j'aurais le temps de regarder le DVD (vu tout ce qui me reste à voir avoir ..... héhéhé =p))

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp tous tes achats, très variés, je suis fan de ton collier moa, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc =) Pour le bouquin je connaissais pas du tout, marketing marketing xD

    RépondreSupprimer
  7. mary and the city > Merci :o) et oui j'ai des goûts plutôt éclectiques ! ^^

    TardisGirl > eh oué ... ^^
    Pour le livre, en fait, je crois que je l'ai découvert chez Franscesca mais je me demandes si je ne l'avais pas vu avant ailleurs ... (j'ai la mémoire qui flanche !)
    Mais je sais que ça fait un moment que j'attendais sa sortie française et que pour le coup, je voulais l'acheter "en vrai" pas via le net (oui, j'ai des lubies des fois comme ça ! =p)

    RépondreSupprimer
  8. Les lettres d'iwo jima... Terrible comme film, BO extraordinaire, malgré une certaine violence, c'est un très très beau film. A voir en VOST obligatoirement !


    V for Vandetta, pas mal, il se laisse bien regardé tranquille, sympa comme tout... et Nathalie... aussi ! xD

    RépondreSupprimer
  9. Kev' > Oui, je me doute qu'il doit être difficile... Je me le gardes pour des jours où j'aurais meilleur moral sous peine de sombrer complètement !

    RépondreSupprimer