11 mai 2009

Premières impressions...

Voilà, ce week-end donc, j'ai enfin réussi à dénicher le Neutrogena Wave, que je cherchais depuis quelques semaines.

Je peux donc enfin vous livrez à mon tour, mes premières impressions !

(image Amazon.com)

Bon au niveau mousse, c'est pas trop ça... Avec mon savon liquide, j'arrive à mieux ! Les vibrations ne sont pas toujours très agréables, suivant les endroits où l'on applique l'appareil (prêt du nez ça me fait éternuer, sur le menton ça me fait une sensation bizarre aux dents de devant !), mais rien d'insurmontable. Quand on est fatiguée (comme moi en ce moment), ça peut aussi ne pas être super agréable dans le bras... mais là encore, ce n'est pas insurmontable.
Par contre, j'aime beaucoup la sensation sur la peau après l'avoir rincée. On a la sensation d'une peau toute douce, "purifiée" j'ai envie de dire, quitte à sembler faire un texte de pub ! lol
Pour les petits boutons et autres imperfections auxquelles je suis sujette, il est encore trop tôt pour me prononcer, mais au moins ma peau ne me tiraille pas comme avec mon précédent essai (j'ai nommé le 3 temps de Clinique, très déçue... Peut-être que leur test de diagnostic de type de peau sur leur site n'est pas très au point, car j'ai pris exactement les produits sensés me correspondent, mais en fait, il ne m'allait pas du tout, une horreur ! Enfin bref ! Je m'égare !)
La peau est douce, pas desséchée (une crème de soin n'est cependant pas de trop pour ma petite peau fragile). Pour le moment, j'adhère !

Aller, comme je suis lancée, je vais aussi vous parler du déodorant Bio d'Ushuaïa et des vernis L'Oréal achetés aussi ce week-end.

(image beaute-test.com)

Pour ce qui est du déo, je suis agréablement surprise. Bien sûr, ce n'est pas le produit miracle, la transpiration (surtout pour moi, malheureuse transpireuse (glamour quand tu nous tiens ! ... ahem)) n'est pas stoppée nette. Mais je constate qu'en cas d'activité "tranquille" elle est plutôt bien réduite. De puis l'aspect gel qui me rebute d'habitude dans ce genre de déo à bille, ne me gène plus trop ici car le produit sèche assez vite.
Bref, un bon déo pratique pour le sac à main ! (quoi que peut-être un peu plus gros que ces congénères)
Ushuaïa qui poursuit sa lancée dans le produit bio, là aussi j'adhère !

(image femme actuelle)

Enfin les vernis Resist & Shine Titanium de L'Oréal, sont eux aussi une bonne surprise. Certes il faut mettre deux bonnes couches (voire 3 suivant la couleur) pour une couvrance parfaite, mais alors une fois que c'est posé c'est du béton armé ! J'en veux pour preuve mon test involontaire : je me suis méchamment coincé le doigt dans un tiroir (aïe... *snif*) et le vernis n'a pas bronché. Pas un pet, pas une trace. Juste le vernis toujours en place (et mon doigt très rouge) !
Je ne sais pas s'il dure vraiment 7 jours (je change bien plus souvent de vernis !), mais en tout cas, il résiste super bien aux chocs !!

8 commentaires:

  1. Je suis curieuse de lire le nb de jour que ton vernis va résister ;-)
    Te voilà aussi avec un wave à la maison :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis morte de rire devant mon écran lol parce qu'a part le rouge à lèvre j'ai aussi acheter le déo (et le gel douche) et le Neutrogena Wave lol. c'est vrai que la peau est douce et jolie une fois que tu as rincé !

    RépondreSupprimer
  3. Pardon le vernis je voulais dire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé les déos Ushuaïa car je n'aime pas trop les billes mais par contre je me suis faite toute la collection en gel douche !

    RépondreSupprimer
  5. coucou le neutrogena j'aime bien! moi les déos ushuaia ne marchent pas, dommage car ils sentent bons!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. andara > bin le truc c'est que je change tous les deux jours voir tous les jours de vernis, alors bon.... Enfin à titre comparatif, certains de mes vernis s'écaillent dès la première journée (je tripatouille souvent mes ongles quand je suis devant un problème de code !), mais là ce soir, le vernis tiens toujours !
    Oui, pour le Wave, je ne suis qu'une faible influençable ... et j'assume ! =p

    Didy > lol, il faut dire qu'on en parle tellement sur la blogo et dans les magazines, c'était difficile de résister à la tentation de voir par soi-même !

    Sandrakkar > je n'aime habituellement pas non plus les déos bille, mais celui-ci passe très bien. Le côté bio doit aidé je pense. Comme quoi ... :o)

    Minopokanpe > je dois avouer que pour la journée de travail entière, une petite retouche déo a tout de même été nécessaire (faut dire aussi que les conditions n'aident pas : marcher vite pour arriver au boulot, puis après être collée au radiateur qui chauffe !), mais je suis quand même satisfaite : j'ai eu des résultats bien moins bons avec des essais antérieurs...
    Bises à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Neutrogena a un sacré succès en ce moment avec cet appareil!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. leJournaldeChrys > je ddis bien avouer que le buzz internet a eu son effet sur moi ! Mais j'en suis plutôt satisfaite ^^

    RépondreSupprimer