16 mai 2009

Quelle semaine !

Chargée en émotions !

J'ai oscillé entre stress intense, déprime totale et énorme fatigue.
Le projet qui devait être rendu hier, finalement j'ai appris hier soir à 18h qu'il était décalé d'une semaine... et que tout le monde sauf moi était au courant... Oui, j'suis un peu dégoûtée !

Cette nuit, j'ai dormi comme une masse, j'ai presque fait le tour du cadran, très longtemps que ça ne m'était pas arrivée ! ... je veux des vacances !! ^^

Plein d'idées de billets, jamais le temps de les rédiger. Promis, quand tout sera calmé, je m'y attellerai !

Toute à l'heure ou demain, je reviens avec des photos des derniers achats... (oh surprise : y'aura du DVD et du manga ! =p)

A très vite !

4 commentaires:

  1. C'est toujours "sympa" de ne pas être au courant des décalages de planning :-(
    Repose toi bien ce week end !

    RépondreSupprimer
  2. andara > surtout que je travaille dans une petite boîte, où la communication est sensée en être rendue plus aisée !! ... Je dois l'avouer, ça m'a un peu vexée !

    RépondreSupprimer
  3. Tinquiete on attendra que tu sois un peu moins overbookée lol
    J'espère que tu t'es bien reposée lors de ce Week end !!!

    RépondreSupprimer
  4. Didy > et ça me fait très plaisir que malgré mes absences à répétition ici, vous soyez toujours là ! :o)
    Un gros merci !
    (et oui, je me sens un peu plus d'attaque ce soir !)

    RépondreSupprimer