1 févr. 2011

Disneyland #8

Je devais passer la journée avec Miawka, qui n'a pu finalement m'accompagner, traversant des moments très douloureux en ce début d'année... J'ai beaucoup pensé à toi lors de cette journée. J'ai essayé de prendre de jolies photos ! J'espère qu'on pourra se faire cette journée une autre fois :)

J'y suis allée en transports en commun. Environ 2h15, c'est long ! Et surtout, il a fallu que je me lève tôt ! Yaawww, c'était dur ^^

Mais une fois arrivée là-bas, la fatigue bien que toujours là, c'est quelque peu faite oubliée et la magie à fonctionner ! La journée s'est déroulée tranquillement, j'ai pu profité du parc assez paisiblement, la foule était loin d'être au rendez-vous ! Un bonheur !

J'ai même pu faire 4 attractions, alors qu'à la base je pensais juste me balader (dans les boutiques surtout... oui je sais... :p)

J'ai eu l'occasion de faire les tapis volants d'Aladdin et la nouvelle attraction Zig Zag dans Studio, et les Dumbo volants et le Manoir Hanté dans Disneyland. Le tout en attendant en moyenne... au moins 2 minutes =D J'aime quand c'est comme ça !


(je n'ai pas levé le levier jusqu'en haut, je l'avoue :p)


Bon alors je le dis tout de suite, les tapis volants et les Dumbo, ce n'est pas du tout une aventure tranquilou en famille : nan mais c'est vrai, si on appuie trop sur le levier, ça monte vachement haut quand même !! lol
 M'enfin, même si je ne faisais pas ma fière perchée là-haut (j'ai su tout de même garder ma dignité ^^), ça offrait une assez chouette perspective sur les parcs !

Zig Zag, c'est marrant, mais il n'y a pas assez de tours :(
Et le Manoir Hanté, j'adore !


hihi, petit autoportrait ;)

A côté de ça, je me suis donc pas mal balader, et oui, surtout dans les boutiques ^^ Mais j'en ai profité pour chercher d'autres éléments que je n'avais pas encore remarqué... J'avais donc souvent le nez en l'air, les plafonds des magasins étant souvent sublimes.
J'aime vraiment énormément le souci du détail qui a été apporté à la décoration des parcs, c'est vraiment impressionnant !





Le téléphone ne fonctionne plus depuis un certain temps... Mais avant, il paraît qu'on pouvait tout écouter d'une conversation :)






J'adore cette vitrine, elle est toute choupi :)



Magnifique !

Et puis j'ai croisé des têtes connues aussi, à la sortie du spectacle de Mickey sur la scène de Fantasyland ^^ Je n'ai pas eu d'autographes, mais bon... Au moins j'ai croisé du beau monde :p


Et puis finalement, je n'ai pas trop traîné, car mine de rien, la marche m'avait un peu plus fatiguée encore et puis bon, 2h15 de trajet je n'avais pas envie de les faire lors des heures de pointe ! 

Une journée courte, mais bien remplie, qui m'a changé les idées comme j'en avais besoin :) Je ne me lasse décidément pas de ce parc !

Comme d'hab', mes achats en images ^^ J'ai été assez raisonnable, un peu forcée, vu qu'il fallait que je me trimbale tout dans les transports ensuite =p



Soldé !


C'est un sweat-shirt homme en fait, les manches sont un peu longues, mais tant pis, j'ai vraiment craqué et il était soldé lui aussi !


Un essuie-mains pour mon futur chez moi !



Une petite boîte à secret cro-cro mignonne ^^


Il y a des guimauves à l'intérieur, mais je l'avoue, c'est surtout la boîte qui m'intéressait ^^

5 commentaires:

  1. Tu as l'air comme moi de ne pas du tout aimer les attractions à sentation ^^ Sinon elle a l'air d'avoir été sympa ta journée à Disneyland Paris surtout s'il n'y avait pas de monde ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos, je ne connaissais pas ce coin là, elles sont magnifiques ! Tout comme ta boite panpan, j'en suis jalouse !

    J'espère que l'on pourra se faire cette sortie aussi, je pense que oui, on se tient au courant de toute façon ! Merci encore pour toutes ces belles photos. :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos que voilà.
    J'aime bien ta boite Panpan

    RépondreSupprimer
  4. Ta journée devait être bien sympa! J'aimerais beaucoup retourner à Disneyland...

    RépondreSupprimer
  5. Working Geekette > lol, je suis très froussarde et en plus j'ai le vertige, la totale ! Mais je suis déjà très contente avec les attractions qui me sont "accessibles" :)

    Miawka > Je suis contente qu'elles te plaisent ! Bien sûr on se tient au courant, je serais ravie que cette journée se fasse :)

    didy > Merci :) Oui, j'ai totalement fondue en la voyant, je n'ai même pas eu à réfléchir, je l'ai prise de suite !

    madeleinemiranda > Ca me fait beaucoup de bien d'y aller ! Le temps d'une journée, on oublie tracas et train-train quotidien. La magie opère à chaque fois !

    RépondreSupprimer