28 janv. 2011

Oscar Promo 2011

Vu sur le Tumblr Behind The Screen, je me le passe en boucle depuis et me bidonne toujours autant XD J'adore Anne Hathaway !!

7 commentaires:

  1. C'est très drôle. Je n'observe pas normalement les récompenses d'oscar, mais je pourrais les observer cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Carolina > Here in France the ceremony is too late for me to watch it, but I will watch the results the day after for sure!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement elle est bien sympa cette vidéo... Moi j'adore James (je fonds littéralement !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahahah! Excellent!!! Ça promet. XD

    RépondreSupprimer
  5. didy > Les seuls films où je me rappelle l'avoir vu, ce sont les Spiderman... et je n'ai pas été complètement convaincue... Mais je ne demande qu'à l'être lol

    Lulu > C'est clair, j'aimerais bien pouvoir la regarder du coup =)

    RépondreSupprimer
  6. Hihi ! J'ai adoré cette vidéo aussi =)

    Je vois qu'on a les mêmes goûts au niveau portables... J'en ai vu un neuf à 89€ et deux d'occasion à 1€ et 40€. Celui à 1€ bizarrement j'aurais du mal à y croire... je me laisse encore le temps de réfléchir !

    RépondreSupprimer
  7. Chicky Poo > Pour ma part, je vais attendre encore, j'ai changé le mien il y a 1 an seulement, et je vais changer d'opérateur sans le renouvellement de téléphone, alors ce n'est pas pour tout de suite (je préfère passer par les opérateurs, gratuits c'est mieux ^^)

    RépondreSupprimer