27 déc. 2010

Lotus : tables de fêtes

J'ai été contacté il y a peu pour recevoir un échantillon des nouveautés de Noël 2010 de Lotus.

J'avais été particulièrement séduite par les produits printaniers que j'ai reçu il y a quelques mois, alors c'est sans hésiter que j'ai accepté cette proposition :)

Et je ne suis pas déçue !

Une fois de plus, Lotus est parvenu à rendre de simples serviettes et nappes en papier et assiettes en cartons, en très jolis accessoires pour une table de fêtes.

Pas de linge à laver, pas de drame si un verre est renversé... le tout en restant agréable à l'oeil. Je ne sais pas vous, mais perso, je suis conquise ^^ (moui, je ne suis pas la fée du logis incarnée... Je sais, un mythe s'effondre :p)

Full Energy, Let’s Dream, Rurbanité, Classique Chic... Pas moins de 20 gammes de serviettes, nappes et assiettes brillantes et pétillantes pour sublimer nos tables de fêtes.

Certains ensembles sont particulièrement ciblés Noël, mais d'autres peuvent tout à fait s'utiliser lors d'autres occasions (la nouvelle année typiquement ;))

Une petite sélection de mes préférés :

Empreinte d'argent 

Fantastic or

 Frozen Christmas (ma préférée de mes préférées :))

Prélude

Pour l'aspect pratique, les prix restent raisonnables :
Serviettes à partir de 2.65€
Assiettes à partir de 3.10 €
Nappes pliées à partir de 7.70 €
Nappes rouleaux à partir de 6.90 €

De quoi mêler sans se ruiner, l'utile à l'agréable. J'adhère !

Merci beaucoup à Yasmina pour l'envoi :)

2 commentaires:

  1. These are beautiful examples. Your Christmases must be truly divine.

    RépondreSupprimer
  2. Dean > I have to admit my table was far from being so beautiful, but I like to think it was pretty enough :)
    Thank you for stopping by!

    RépondreSupprimer