26 déc. 2010

Les cadeaux !


J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon Noël ! (et que le lendemain de fêtes n'est pas trop difficile ;))

Voici le moment de vous montrer mes zolis cadeaux ^^ 


Sous mon sapin, il y avait : 

- Des figurines, un snowglobe et une tasse :) Oui, parce que je suis figurino-snowglobo-tasso-addict ^^


- Un tee-shirt qui brille mais pas trop, because I'm a Tinker Bell Star ^^ (ou pas ;p)


- Des jeux vidéo ! Pour le moment, je n'ai joué qu'à Guitar Hero... et ... mamma mia, je suis nulle de chez nulle ! XD
Blur, j'ai été séduite de suite par la bande annonce du jeu. J'adore les jeux de courses !
Et le 2e volume des aventures du Professeur Layton, parce que j'avais adoré le premier :)


- Des DVD ! J'ai déjà le DVD d'Avatar en édition simple, mais ne cherchez pas, je n'ai juste pas su résister à cette superbe édition collector (qui ne compte pas moins de 3 versions du film !)
Eclipse bien sûr !  Il me tarde d'écouter les commentaires complets de Rob et Kris :)
Le 10e royaume : découvert un Noël, il y a un petit moment maintenant, c'est ma mini série de Noël préférée :) J'ai enfin craqué pour le DVD (qui est arrivé cassé, snif Amazon, tu m'as trahie !!)
The Pacific, parce que j'adore Band of Brothers, je ne pouvais que regarder cette série concoctée par la même équipe. Il faudra juste que je pense rapprocher la boîte de mouchoirs !


- Des livres ! Of course ! Je vous les présente mieux sur Pisi's book ;)



- Une montre ! Le choix était cornélien, mais je l'ai arrêté sur celle-ci à la forme simple mais à la couleur originale :)


- Un parfum. Là aussi ça n'a pas été facile de choisir. Après avoir renifler une bonne partie des parfums du magasins (ce qui à la longue fait qu'on ne sent plus grand chose), je me suis décidé pour un de mes premiers choix Hypnotic Poison Sensuelle !


Voilà pour moi ! Je me suis bien gâtée cette année encore :) J'aime les cadeaux ^^ lol


Ma chienne a son nouveau souffre douleur (son anniversaire est aussi le 25 décembre :)), l'autre n'a pas survécu ! (ce chien est pourri gâté, soit-dit en passant ! =p)

10 commentaires:

  1. Que de beaux cadeaux ^^
    Tu as été très gâtée

    RépondreSupprimer
  2. didy > Merci =D Oui, je suis bien contente :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ! Tu as finalement craqué pour le Bambi ! :)
    Il est beau hein =)

    Et haaaaan le 10e Royaume !!!! >____< J'adore cette mini-série !
    Il est beaucoup cassé le dvd ? C'est la galette même ou le coffret ?

    Je vois que tu as été gatée ! =) Moi pas vraiment mais bon, demain c'est disney c'est mon cadeau de moi pour moi et c'est le principal ! ^^

    Bisouuuuuuuuuuuus

    Miawka

    RépondreSupprimer
  4. PS : Bouhouuuuuuu j'aime trop ton chien ! Je veux le même !^^

    RépondreSupprimer
  5. eh ben, à peine gâtée!

    RépondreSupprimer
  6. Miawka > Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil le Bambi ! :)

    C'est la boîte qui est cassée... Donc en soit pas trop grave, mais le problème c'est que du coup, elle ne ferme pas bien... Et c'est un étui spécial, pas possible de juste changer de boîte :(

    En fait, c'est moi qui me suis gâtée ^^ Disney, c'est un chouette cadeau ça ;)

    Héhé, j'en suis gaga de mon chien, et elle en profite la couquine !!

    Bisous ;)

    Juliette > si peu ! ;p

    RépondreSupprimer
  7. TardisGirl > on peut dire ça oui ;)

    RépondreSupprimer