22 nov. 2010

Le tag de l'amitié

Lily m'a tagué ! Me voilà donc à vous répondre à quelques questions :)



Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande?'
Plusieurs choses... La première ça a été coiffeuse je crois. Puis bibliothécaire (ce n'est jamais complètement parti ^^), après un gros point d'interrogation. Je n'ai eu aucune idée de ce que je voulais faire pendant un sacré moment. Et puis finalement, infographiste... Mais je n'ai guère de talent d'artistes, voilà comment je suis devenue ingénieur informatique ^^

Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
J'ai peu de BD à moi, mais j'en ai beaucoup emprunté à la bibliothèque. Comme Lily, il y a eu Les schtroumpfs et Boule & Bill. Il y a eu Tintin et Astérix aussi. Tous lus et relus. Et puis aussi Nathalie et Léonard (qu'est-ce que j'ai pu pleurer de rire avec cette BD !)

Mes dessins animés préférés, c'est plus difficile. Je crois que je n'en regardais pas tant que ça... Ou en tout cas, je ne m'en souviens plus. Le seul dont je me souviens avoir vu un bon nombre d'épisode, c'est "Les chevaliers du Zodiaque".
Ah et les Tintin et Astérix aussi of course ^^
Ah et aussi les dessins animés de Ca cartoon, Bugs Bunny, Bip bip et le coyote, ce genre de chose :)
E puis les Disney aussi, mais il y en a plein que je n'ai toujours pas vu.
Et puis quand j'ai été un peu plus vieille, il y a eu les Razmockets et les Simpson !

Bon si en fait, il y a pas mal de dessins animés ^^


Quels ont été vos jeux préférés ?
Les Lego !! J'adorais construire une maison avec ses alentours ! Je m'inventais des intérieurs avec mes Barbies aussi.
Et puis il y a avait les puzzles, que j'adore toujours d'ailleurs :)


Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Là comme ça, je ne sais pas... Il y a eu des bons et des moins bons (toute seule en général :() mais pas qui ce soit vraiment distingué du lot.


Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n'avez pas encore fait ?
Voyager ! Mais il me faut trouver le/la/les partenaire(s) de voyage, car seul, c'est pas drôle

Quel était votre premier sport préféré ?
Euh, alors par définition, le sport et moi, ça fait 3 ! Mais j'aimais beaucoup le badminton, la course d'orientation dans les bois (enfin l'orientation sans la course, c'était mieux ^^) et puis encore aujourd'hui, j'aime le vélo et la marche en forêt (oué ça compte =p)


Quelle était votre première idole de musique ?
Il y a dû avoir Dorothée... Après quand j'étais petite, j'aimais surtout la chanson sans me soucier de qui la chantait !

Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?
Quand j'étais petite et que mes parents nous offraient encore des cadeaux surprises, je me souviens d'une cuisine de Barbie et d'une adorable maison style Pollypocket. Ce sont les cadeaux qui m'ont le plus marqué durant mon enfance !

Bon, cette fois, je ne tague personne explicitement, mais si ce tag vous tente, considérez-vous tagué ;)

2 commentaires:

  1. Merci, d'avoir répondu au tag :)
    je suis contente d'en apprendre plus sur toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Lily > De rien, merci de m'avoir taguée ;)

    RépondreSupprimer