27 nov. 2010

It's an SOS!

Quand j'avais l'âge d'écouter les boys bands, j'en étais presque allergique. Beurk, beurk, beurk ! (malgré cela, j'aimais beaucoup les Spice Girls !)(j'aime encore certains de leurs titres d'ailleurs... Non, revenez !! ;p)

Je n'aime toujours pas, et je suis assez contente que la musique ce soit quelque peu diversifiée depuis (enfin surtout que j'ai découvert cette diversité depuis ^^), mais je dois avouer que qu'avec tout le battage qui a été fait autour du dernier album des Take That, j'ai été assez curieuse de voir ce que ça donnait.

Et bien je dois avouer qu'à ma surprise, j'aime beaucoup certains titres ! Finalement, c'est rythmé, enjoué, et pas cucul comme les musiques de boys bands pouvaient l'être à l'époque.

Bref, j'adhère à ce come-back ! (qui comme je l'ai découvert sur Deezer, ne date pas de cette année  mais d'il y a 4 ans...)

Ma préféré : SOS :)

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le duo Robbie et Gary sur le best of de Robbie ;) & "SOS" n'est pas mal du tout, dis donc.

    RépondreSupprimer
  2. Miss Babooshka > Je vais aller écouter ça alors :) Merci !

    RépondreSupprimer