25 oct. 2010

En attendant le week-end

Hé oui, la semaine commence à peine que j'attends déjà le prochain week-end avec impatience ! 3 jours de repos, le rêve !

Finalement, la semaine dernière a été très chargée. J'avais criée victoire trop vite, le projet a eu pas mal de retours et des bugs insoupçonnés :( Bref, alors que je devais commencé un autre projet pour la fin de cette semaine, je l'ai passé sur ce projet-là. Du coup, il ne me reste plus qu'une semaine pour l'autre :'(

J'espère bien pouvoir enfin me reposer après celui-là !!

Pour me consoler, dimanche après-midi j'ai fait un gâteau au citron. Bon ok, j'ai acheté une préparation, il n'y avait plus que les oeufs et la crème liquide à rajouter ^^ Mais pour ma petite personne, nulle en cuisine, c'est déjà un événement ! Et puis il était ma foi, pas mauvais du tout ! Doré autour (voire cramé en fait, en dessous, j'ai une réputation à tenir ! =p), moelleux à l'intérieur, miam !

(Merci Mamie Gâteau ^^)

Samedi, tri dans les cartons de livres que j'ai commencé à entreposer il y a pas loin de 2 ans. Entre temps, j'ai pu constaté que mes goûts ont changé, tout orientés vers la jeunesse et la bit-lit qu'ils sont en ce moment =)
Du coup, pfiout, du vide ! J'en ai profité pour faire une liste des ouvrages au passage, ça peut servir pour la tête en l'air que je suis ! (oui, j'ai déjà acheté un livre en double -_-")

J'ai aussi rodé dans les pages marchandes du oueb, l'esprit déjà à Noël. Quelques envies ont germé, je vous en parlerais bientôt ^^

Sur ce chers amis,  bonne semaine ! ;o)

5 commentaires:

  1. Ah moi aussi je languis ce week end je serai en vacances lol
    Ton gateau avait l'air super bon ^^
    Je suis contente de ne pas être la seule a déjà faire des tours sur le web pour noel... ma liste d'envie sur amazon va craquer lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi aussi je fais déjà des tours sur internet (et dans les magasins) pour Noël ! Mais là l'esprit de Noël est plutôt dans les cartes que je vais confectionner !

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaires ici, mais je te lisais tout de même, en silence ! =)

    Bonne soirée et courage avec ton boulot !

    RépondreSupprimer
  3. didy > la chance ! Pour ma part, il faudra que j'attende Noël :(
    Merci ^^ Un petit arrière goût de brûlé mais très bon, j'en reprendrais =)
    Pareil pour la mienne, c'est quasi compulsif à la fin ^^

    Chicky Poo > Ah merci, d'un coup, je me sens moins seule ^^
    Merci de ta lecture :o) Les commentaires, ça va, ça vient, des fois on a rien à dire, ou pas le temps, ou la flemme aussi parfois... la blogoshpère, ça doit rester un plaisir !
    Merci, du courage je vais en avoir bien besoin, contre toute attente cette semaine se profile pour être encore pire que les précédentes T_T
    Bonne soirée à toi aussi :o)

    RépondreSupprimer
  4. Gâteau préparé ou pas .... s'il est bon c'est l'essentiel :-)

    le vide ... faudrait que j'en refasse mais je n'y arrive jamais ! Il y a toujours une excuse trouvée qui fait que je garde |o|
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. andara > C'est vrai :o) Mais j'ai bien envie de réussir un jour une recette du début à la fin !
    Je suis comme ça aussi pendant des mois et des mois... Et puis un jour je suis prise d'un besoin irrépressible de faire un tri. Dans ces moments là, peu y échappe !
    Bon week-end à toi aussi :o)

    RépondreSupprimer