29 mai 2010

Pour le plaisir des yeux

Voici 3 vidéos que je ne me lasse pas de revoir :

- La première, vue chez Juliette :



Toujours autant de frissons quand je vois ce genre de vidéo ! Je trouve ça vraiment fantastique ce que ces gens ont fait :o)

- La seconde, vue sur le tumblr d'Into The Screen :



J'adore la musique !! Je me la passe en boucle depuis que je l'ai vu la première fois !

- Enfin, la 3e, qu'une collègue m'a envoyée, d'actualité alors que cette série mythique,qu'on aime ou non, s'est achevée après 6 années de cogitation :



Que dire à part que je me bidonne à chaque fois que je la vois XD J'adore ces doublages "alternatifs" !

8 commentaires:

  1. MDR
    "On va cueillir des Kinder Bueno !"
    Et "chasser le cochonnet du latin cochonou" ^^
    * alala je me suis pris un fou rire !*

    Pour TB, comme je me gardé la surprise je le regarde pas, mais j'essaierai d'écouter la chanson ;D *

    J'avais bien aimé cette flash mob ! =D En plus cette music est bien même si après tu l'as en tête super longtemps --"

    RépondreSupprimer
  2. Lily > Et Sawyer "pff j'aime pas les Kinder Bueno" mdr J'adOOOre cette vidéo !

    Je pense que tu peux regarder, c'est super global comme promo. Il est écrit True Blood mais en fait c'est pour toute la diffusion HBO ;o)

    J'aime beaucoup cette chanson, elle donne la patate. Elle est même dans le CD de la voiture depuis plusieurs semaines ^^

    RépondreSupprimer
  3. En effet, j'aime bien la music !! Bon au risque de faire "neuneu" c'est "Welcome Home" le titre mais c'est de qui?

    Roo j'ai vu qqs images de TB.. le point plus plus c'est que ça m'a rappelé certains films que je n'ai pas encore vu dont Public Enemies.. ^^
    Ah et je te conseille " Hors du temps" si tu l'as pas vu !! J'ai bien aimé ! Et c'est une adaptation d'un livre * que je n'ai pas encore ^^ *

    RépondreSupprimer
  4. Lily > C'est "Home" d'Edward Sharpe & The Magnetic Zeros :o)
    Le film me tente beaucoup (j'adore Rachelle McAdams :o)) mais j'attends de lire le livre avant ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de me rendre compte que je l'ai cette chanson justement.. --" * qui a dis que j'étais à l'ouest lol*
    Mais merci! =)

    Ah toi aussi, j'adoore cette actrice !
    Hâte de savoir ce que tu penses du livre ! =) Enfin qd tu le liras * ah ah ta pauvre PAL ^^ *

    RépondreSupprimer
  6. Lily > oui, car je ne l'ai pas encore en plus !

    RépondreSupprimer
  7. Énorme le flash-mob grandeur nature! J'adore la tronche d'Oprah, ahahah ! XD
    Et puis le coup du Kinder Bueno c'était pas mal aussi ! mdr

    RépondreSupprimer
  8. Lulu > Lol oui, elle est à la limite de l'hystérie à un moment ! Par contre les Black Eyed Peas, imperturbables ! mdr

    RépondreSupprimer