6 mai 2010

G.I. Joe

Synopsis (Allociné) : Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...

Mon avis : Voilà un bon blockbuster, répondant à tous les critères du genre : action et cascades impressionnantes, effets spéciaux tout autant spectaculaires, héros charismatiques, et gros méchants pas beaux voulant la fin du monde.

Je savais à quoi m'en tenir, et je n'ai pas été déçue (et nooon, ce que pas QUE pour Channing =p).
Sans point mort, l'action s'enchaîne, tout en laissant parfois la place à des flashbacks bienvenus pour comprendre les relations entre les personnages.
On se doute des révélations soit-disant fracassantes, mais là encore, ça passe plutôt bien.

Bref, loin d'être originale, cette adaptation fera passer un bon moment aux amateurs de films d'action.

La fin appelant clairement une suite, je devrais être au rendez-vous ;o)

5 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore vu, mon frère la regardé mais moi j'ai pas eu le temps. Mais je veux le voir que pour Joseph Gordon Levitt ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça me rappelle que je l'ai toujours pas vu! ^^
    Je ne voulais pas aller le voir au ciné parce que bon.. ^^ mais du coup j'ai complètement oublié qu'il était en DVD ^^
    Enfin merci pour le pense bête ^^

    RépondreSupprimer
  3. didy > Bin... on ne le voit pas beaucoup en fait :s lol

    Lily > lol bin de rien ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ashtray-girl > Clair et net ! lol !!

    RépondreSupprimer