27 avr. 2010

Robe pour mariage

Étant invitée à un mariage cet été, je commençais déjà à m'inquiéter de ce que j'allais m'être. Bin oui, il me fallait une robe suffisamment jolie pour l'événement, MAIS dans laquelle je me sentirais assez à l'aise pour la remettre à l'occasion (acheter un vêtement pour ne le porter qu'une fois, ça me faisait trop mal lol). Autant dire le parcours du combattant.

Et puis finalement, sans même la chercher, je l'ai trouvé à Kiabi l'autre jour :

Elle est simple tout en me donnant juste la petite touche classe que j'espérais ! J'en suis très contente !

Maintenant je peux passer au problème suivant : les chaussures -.- lol

12 commentaires:

  1. Elle est jolie ! =)
    T'en fais pas tu trouveras facilement des chaussures avec cette robe!
    Ah ça me fait penser que moi aussi, il me faut une robe pour un mariage... *c'est pas gagné ^^ *

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie !

    Moi ce sont les chaussures que j'ai toujours le plus de mal à trouver. Un vrai casse-tête.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette robe je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Très classe, j'aime beaucoup !
    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Lily > Merci ! Ah les chaussures, c'est encore pire que la robe ! J'aime les chaussures, mais elles ne m'aiment pas ! Il m'est assez difficile de trouver des chaussures "chics" qui me tuent pas les pieds :(
    Bon courage à toi aussi alors ^^

    Ame > Merci ! Oui, pour moi aussi c'est compliqué :(

    RépondreSupprimer
  6. TardisGirl > Merci :o)

    Fanchin > Merci ! Bises et bonne soirée à toi aussi :o)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie, ça donne un côté Hepburn, je trouve... Tu as prévu un chapeau?

    RépondreSupprimer
  8. Ashtray-girl > Merci ! Pas spécialement, mais si j'en trouve un qui me plait, je ne dirais pas non :o)

    RépondreSupprimer