17 avr. 2010

Le compte à rebours

J'ai été par Latite06 et c'est avec plaisir que je me suis prêtée au jeu de ce tag que j'ai trouvé fort amusant ^^

10 Livres pour m’attirer :
(dur dur de ne pas faire doublons avec la question suivante !)
- Les âmes vagabondes
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
- Maintenant c'est ma vie
- Si c'était vrai
- A la poursuite de l'Atlantide
- Mister Perfect
- La sixième
- L'exil des anges
- Marley et moi
- Millénium 1

9 séries de livres ( 3 tomes ou +) pour m’envouter :
- Twilight
- Harry Potter
- Hunger games
- Anita Blake
- La communauté du sud
- Percy Jackson
- Quatre filles et un jean
- Miss la Gaffe
- Bubbles

8 films pour me comprendre :
- Love Actually
- Speed
- Dirty Dancing
- Mr & Mrs Smith
- Muriel
- Jurassic Park
- Pirates des caraïbes
- Transformers

7 séries pour me connaître :
- Urgences
- Alias
- Gilmore girls
- X Files
- Friends
- Lost
- Bones

6 acteurs/actrices pour m’émerveiller
- Jennifer Garner
- Sandra Bullock
- Robert Pattinson
- Kristen Stewart
- Tom Hanks
- Anne Hathaway


5 chansons pour chanter :
- Time is running out - Muse
- Viva la vida - Coldplay
- That's not my name - The Ting tings
- I gotta feeling - Black Eyed Peas
- I can talk - Two door cinema club

4 pays pour rêver :
- USA
- Canada
- Australie
- Japon

3 villes pour visiter
- New York
- San Francisco
- Londres

2 mangas pour parler :
- Vampire Knight
- Fairy tail

1 réalisateur pour m'attendrir :
- Steven Spielberg

Voilà pour moi, maintenant je passe le relais si elles veulent bien à didy, Ame et Ori :o)

12 commentaires:

  1. Merci pour avoir répondu au tag :-)
    C'est dur de faire des choix, hein ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt intéressant ce petit tag !
    Comme ça on en apprends plus sur toi =)
    J'imagine que le choix a été rude =P
    Et je te rejoins sur certains quasiment 1 ou plus par catégories ^^
    Bn par contre, je suis toujours pas trop manga lool
    En ce qui concerne Londres, je ne peux que te garantir que cette ville est superbe à découvrir ! et sur tous les points de vue, monuments, mode, langue , population ! =)

    RépondreSupprimer
  3. latite06 > De rien ! ;o) Oui, ce n'était pas toujours facile !

    Lily > Oui j'aimerais beaucoup y aller au moins une fois dans ma vie !

    RépondreSupprimer
  4. joey7lindley > si tu veux le faire... Je serais curieuse de te lire ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Cool un tag !! ^^
    Bon je vais le faire mais je vais avoir un petit soucis pour les séries de livres lol...
    Par contre je suis d'accord pour les pays à visiter.

    RépondreSupprimer
  6. didy > Oh aurais-tu réussi l'exploit de ne pas t'être perdue dans les listes de livres ?! lol

    RépondreSupprimer
  7. Il est marrant ce tag :) je ne connaissais pas !! C'est pas mal effectivement, on en apprend plus sur toi !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il est sympa ce tag mais pas facile, facile.
    Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, je ne connais pas mais le titre me dit bien.

    RépondreSupprimer
  9. yuko > :o) Tu peux le reprendre si tu veux, j'ai mis des noms mais ça reste "open bar" ^^

    Ame > Ah je te le recommande mille fois !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce tag! Le choix a dû être rude!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ashtray-girl > pour certaines choses, c'était évident... pour d'autres, ça a été plus difficile... "-_- lol

    RépondreSupprimer