13 avr. 2010

Encore ?!

Bin oui, encore ! Mais c'est un peu la faute à Didy aussi ;p

Bon OK, les chaussures, j'ai pas franchement d'excuses, je les trouvais juste très jolies (et puis bon, des baskets violettes, ça ne se refuse pas ! ^^)

9 commentaires:

  1. Pour les shoes j'y suis pour rien lol... mais elles sont très belles ^^

    RépondreSupprimer
  2. didy > Oui, c'est ce que j'ai dit, je n'ai aucune excuse... Pour les vêtements aussi d'ailleurs ... J'suis juste faaaaaible !!
    En fait pour les habits, je te remercie vraiment, car c'est un énorme coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  3. De rien, je suis contente quand je peux faire partager des petits coups de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tes 2 paires de chaussures st superbes par contre j'aime un peu moins les T.shirt qui font un peu trop petite fille à mon goût.

    RépondreSupprimer
  5. Milune > hihi, mais justement, je suis encore très petite fille parfois dans ma tête ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Pisinat moi aussi je suis encore très petite fille par certain coté. Moi ce st surtout les paillettes qui m'attirent.

    RépondreSupprimer
  7. Milune > :o) Les paillettes, je trouve ça assez jolis en général, mais quand c'est sur les vêtements je les évite au maximum : je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée ou quoi, mais j'en mets toujours partout :( lol

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est surtout les paillettes en maquillage ou sur le corps que j'aime + que sur les vêtements.
    Mais il est vrai que certain vêtements à paillettes les perde et d'autres pas ça doit dépendre de la qualité. Un noël je m'étais acheté une robe à paillettes rouge chez Pimkie j'en semais partout où je passais ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Milune > je dois avoir le chic pour attirer les paillettes lâcheuses, je n'en ai jamais eu qui tenaient ! Du coup, je les évite aussi en maquillage :s

    RépondreSupprimer