28 févr. 2010

Quel dimanche !

Satané vent ! En plus de m'avoir empêché de dormir, il nous a privé d'électricité pendant une bonne partie de la journée. Vive la douche et les WC dans le noir, et la crainte pour nos denrées dans le frigo et le congélateur (qui est plein à craquer, et qui est un gros congélo familial -_-")

Et moi forcément, j'avais prévu de passer la journée à rédiger des billets pour mes blogs et à finir cette saison 8 d'X Files qui est enfin devenue intéressante !

Je peux vous dire qu'au final, la journée m'a semblé bien longue (et bien froide !) ... ! Enfin ça a au moins été l'occasion d'avancer dans ma lecture :o)

2 commentaires:

  1. Et oui: la coupure de courant est la grande amie de la littérature semble-t-il! lol

    Saison 8 d'X-Files? Moi je rêve de me faire l'intégrale, mais le coffret n'est pas donné, hélas!

    RépondreSupprimer
  2. Ashtray-girl > J'ai acheté la dernière édition des coffrets, à 19€99 (et parfois moins cher en fouillann sur le net ^^) le coffret. Ce qui fait la saison au prix d'un DVD neuf, ce que je trouve plutôt raisonnable... Arès bien sûr il faut multiplier par 9 ^^ lol

    RépondreSupprimer