21 févr. 2010

DVDthèque

Après vous avoir montré ma bibliothèque (enfin, ma PAL pour être honnête...), j'ai eu envie de vous dévoiler également ma DVDthèque. L'occasion aussi pour moi de déterrer de vieux DVD *j'ai ça moi ?!* lol
Je pense qu'il m'en manque quelques uns... J'ai une idée d'où ils peuvent être cachés, mais je l'avoue, une crise de flemmingite aiguë m'a empêchée d'aller chercher ;o)

Voilà donc, pour moi, ça donne ça :

(cliquez pour distinguer quelque chose ;o))

Tout ça, ce sont les DVD que j'ai vu.... il manque tous ceux que je n'ai pas encore visionner, ma PAV donc... J'essaierais de vous la montrer le week-end prochain :o)

Et vous, votre DVDthèque ?!

14 commentaires:

  1. Superbe ^^ De très beaux dvds
    Ta catégorie série est bien remplie quand meme
    Je sépare pas ceux que j'ai vu et ceux que je n'ai pas vu lol, la seule chose que je separe c'est ma collection Disney, celle des séries, et celles des films de Meryl Streep ^^
    Tu m'as donné envie de la mettre en ligne aussi lol... Mais faut déjà que je mette ma bibliothèque :s
    Une vraie molusque que je suis lol

    RépondreSupprimer
  2. Wouah !!! Ça c'est de la dvdthèque ! 8D Franchement je dois en avoir même pas le quart lol (parce que la majorité de mes films sont sur mon pc ahah).

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une très jolie collection de DVDs! Malheureusement je n'en achète pas vraiment... J'ai pas beaucoup de temps pour regarder les films en ce moment!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant *___*
    J'en ai pas mal moi aussi, il faudrait que je les prennent en photo!!! :)
    (Tu as toutes les saisons d'Alias, la chance! *_*)

    RépondreSupprimer
  5. didy > merci :o) J'ai hâte de voir tes photos ;o)

    Lulu > J'aime avoir les DVD, la jaquette, tous les bonus etc. C'est pourquoi la dématérialisation m'attire peu ... comme les livres en fait ^^ ... même si je me dis qu'arriver un moment, je vais avoir de sérieux soucis de place :s

    Madeleine Miranda > j'ai moi-même moins de temps à y consacrer, mais j'essaie de me garder un laps de temps dans la semaine pour voir au moins un film :o)

    Alicia > je serais curieuse de voir ça ! Tu es fan d'Alias également ?! Je connais la série presque par coeur <3

    RépondreSupprimer
  6. 0__0
    ça c'est une collection de dvd!
    Il y a pleins de films que j'adooore dedans =D
    Mais surtout tu es bien fournies niveau série ^^
    Ah Alias, le bon vieux temps lol
    Mais ouiii, je te plains niveau rangement apres ! =D

    RépondreSupprimer
  7. Lily > Oui j'aime avoir mes séries favorites près de moi, à pouvoir revoir un extrait quand ça me chante :o)
    Je planifie de m'acheter une bibliothèque rien que pour mes DVD quand j'aurais un appart... j'espère que ça suffira ... lol

    RépondreSupprimer
  8. J'ai regardé quelques saisons d'Alias (pas toutes! :s) et j'adorais ! Il faudrait que je m'y remette ^^

    RépondreSupprimer
  9. Alicia > J'aime beaucoup cette série. Bien sûr, il ne faut pas trop s'attarder sur les détails un peu gros, mais elle est très divertissante ! Et puis j'adore Jennifer Garner ! Sans parler de Michael Vartan ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les séries d'espionnages *__* celle que je regarde actuellement (et qui faut vraiment pas prendre au sérieux) c'est CHUCK! J'adore x)

    Michael Vartan est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  11. Alicia > pour ne pas dire qu'il est canon ! haha ^^

    RépondreSupprimer
  12. Alors, sur la première ligne, mon copain a les Âges de Glace et moi j'ai Tru Calling (même pas fini de regarder mais vus à la télé) et les Friends + Jamel. je n'avais pas aimé Identity ni Ladykillers
    Sur la deuxième, j'adore Hitch et les X-Men, j'ai Dirty Dancing et In her shoes et j'ai aimé 30 ans sinon rien, je veux voir The Holidays!!!

    Sur la troisième, j'ai beaucoup aimé 27 robes et j'ai les quatre premières saisons de Gilmore Girls

    Je n'ai pas (encore?) mis de photos mais par contre j'ai listé mes DVD de séries ici : http://joey7lindley09.over-blog.com/pages/Mes_DVD_de_series_tele-2480204.html

    RépondreSupprimer
  13. joey7lindley > Tru Calling avait du potentiel, j'ai été déçue de sa non-fin :(
    Holidays, je te le conseille et reconseille, il est excellent :o)
    27 robes est très sympa, je trouve que Katherine Heigl aun vrai talent comique !
    Je vais aller voir ta liste ^^

    RépondreSupprimer
  14. Un liste est quand même moins attrayante que des photos

    RépondreSupprimer