9 févr. 2010

Bijoux et DVD

Il y a peu, Minopokanpe nous montrait ses derniers achats bijoux. L'occasion pour moi de me rendre que cela faisait un sacré moment que je ne m'étais pas tenu au courant des nouveautés chez Six, ma marque de bijoux fantaisie favorite.

Par chez moi, il n'y a pas 36 points de reventes, la seule valeur sûre est C&A. Direction donc le magasin vendredi après le boulot, et que vois-je, tous les bijoux à 1,95€ !! Plus beaucoup de choix forcément, mais j'ai tout de même dénichés quelques petites choses :

Et puis au Carrefour ensuite, où je me promenais totalement innocemment au rayon DVD (si si !), je suis tombée sur une offre que je ne pouvais laisser passer : 2 Disney pour 20€.

Enfin je vais pouvoir voir ces deux films ! :o)

11 commentaires:

  1. coucou! c'est cool que ça t'ai donné envie d'acheter des bijoux, j'adore tes bdo et ton sautoir à droite, il est très original! j'aime! oh et ratatouille il est trop mimi ce dessin animé! biz

    RépondreSupprimer
  2. Minopokanpe > Hihi ^^ Merci ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tout ça... Les deux dvd sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  4. didy > Merci ! Oui avec tout le bien que j'avais entendu du film, je me suis dit que tout de même, je me devais de rattraper ça ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Roh, Six est aussi ma marque de bijoux favorite! X3 Ils font plein de belles choses pour pas très cher.

    RépondreSupprimer
  6. Lulu > Oui on y trouve plein de jolies choses originales et puis ils font souvent des nouveautés, donc vraiment difficile de ne pas y trouver son bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore aller chez Six. j'ai eu mon passage folies chez eux : http://joey7lindley09.skyrock.com/2652628146-Coups-de-coeur-bijoux.html

    J'ai un pendentif qui ressemble au violet. je l'avais acheté chez Bijoux Brigitte à Barcelone

    RépondreSupprimer
  8. joey7lindley > Ca dépend des périodes, mais parfois, selon leur arrivage, il peut être très dangeureux pour mon porte-monnaie d'entrer dans leur boutique ! Ils ont vraiment de jolies choses :o)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est sûr. Par contre, j'ai déjà eu des victimes : une boucles pas assez serrée qui se décroche de son "support" et deux dont les couleurs s'en vont...

    RépondreSupprimer