3 janv. 2010

Quelques achats

Profitant encore de la liquidation du Vétimarché près de chez moi, j'ai déniché à un prix dérisoire cette jolie veste de tailleur à fils argentés. Elle rend très sympa avec un jean et un tee-shirt...

Par exemple ce tee-shirt ! =D

Je ne pensais plus le recevoir, il est arrivé près de 20 jours après son expédition (par play.com, a noté donc : pendant les fêtes les envois sont encore plus longs !!).
Je dois aussi recevoir son copain New Moon, mais alors qu'il a été expédié en même temps, lui n'est donc toujours pas arrivé ... Je commence à craindre le pire !

9 commentaires:

  1. Jolie veste !
    pas encore de solde chez moi ... et pas d'achats de prévus ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai auss profité de la femreture du véti près de chez moi, surtout pour ma fille, ça vallait le coup!!!
    Jolie veste et facile à porter en plus.
    Bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. sympa le t shirt, tiens j'ai découvert twilight avant hier et j'adore! biz

    RépondreSupprimer
  4. andara > Merci ! Je ne prévois pas beaucoup d'achats pour les soldes, mais je sais que j'irais faire un tour dans les magasins tout de même !

    Pam-modeuse.com > Oui c'est vrai, il y avait de bonnes affaires à faire, même si pour ma part, je m'y suis mise un peu trop tard pour que ça vaille vraiment le coup (il ne restait plus grand chose)
    A bientôt !

    Minopokanpe > Merci ! Ahah, excellente nouvelle ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta veste !
    Soldes : J-2 ! ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. latite06 > Merci ! Oui, ils sont arrivés vite ! Finalement, je crois qu'il va me falloir trouver un 2e bonnet et un manteau plus chaud durant ces soldes !
    Bonne soirée à toi ausi

    Lulu > N'est-ce pas ?! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Jolis petits achats, j'aime beaucoup la veste aussi!

    RépondreSupprimer