1 janv. 2010

2010 !!

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010, qu'elle vous apporte joie, bonheur, réussite et santé ! :o)

Pour ma part, je souhaite que cette nouvelle année me voit enfin commencer mes recherches d'appartement (même si je n'y crois pas trop, il me faut d'abord obtenir un prêt, ahem) et pour cela, une de mes bonnes résolutions c'est de mettre un peu plus de côté chaque mois que ce que je mets déjà. J'ai le boulot rêvé, le petit chez moi est ce qui me manque le plus ensuite !

Une autre de mes résolutions, c'est d'essayer d'aller un peu plus au cinéma, et à défaut de regarder un peu plus de mes DVD en attente de visionnage. J'ai regardé trop peu de films en 2009, j'aimerais bien revoir ma copie pour 2010 ! (et pour cela, il faut que je me dépêche de terminer X Files !)

Enfin, une résolution que je me sais incapable de tenir, mais je la formule tout de même : faire baisser ma PAL ! J'en suis incapable je le sais, tout simplement parce que je ne sais résister à l'appel des livres, et que j'aime m'en entourer ! Mais bon, à défaut, je souhaite parvenir à lire encore plus qu'en 2009 ! (difficile, mais pas impossible !)

Et vous, qu'attendez-vous de 2010 ?!

10 commentaires:

  1. Bonne année, je te souhaite tout le meilleur pour 2010! J'espère que tu vas trouver l'appart de tes rêves... Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux !

    de mon côté, l'achat de l'appart est en cours, Chéri et moi allons accepter l'offre de prêt dès la semaine prochaine ...dans 2 mois je serai à priori dans notre chez nous !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit coucou pour te souhaiter de passer une très bonne année 2010 !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi!
    Je n'ai pas pris encore de bonnes résolutions la honte!

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne année à toi et surtout la santé pour toi et tes proche (et ton toutou ;) )
    J'aime bien tes résolutions lol

    RépondreSupprimer
  6. A toutes > Merci beaucoup ! Je vous souhaite à toutes une très belle année !

    Mademoiselle M. > Merci, j'aimerais tant pouvoir le trouver !

    andara > La chance ! Et félicitations !

    Fanchon > Bises et bon week-end !

    Ori > Au moins tu ne seras pas déçue si tu ne les tiens pas ! lol ;o)

    didy > merci ! Elles ne sont pas trop dures, mais je ne suis même pas sûre de parvenir à les tenir !

    RépondreSupprimer
  7. Des choix importants ! Des décisions ! De la santé ! Du bonheur ! Des lectures ! Des voyages ! Et de l'amouuuuuuuuuuuur ! 2010 sera pour moi décisionnelle ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Theoma > et bien je te souhaite que 2010 t'apporte tout cela ! :o)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année à toi aussi, que tout tes souhaits (et tes résolutions) se réalisent!! :3

    RépondreSupprimer