25 déc. 2009

Les cadeaux !!

Cette année, je me suis bien gâtée. En fait, presque tous mes achats depuis début novembre sont allés directement sous le sapin !

Voici donc mes cadeaux à moi-même pour ce Noël 2009 ^^

- Pour se mettre en jambe et se donner du coeur à l'ouvrage (bin c'était long de déballer tout ça !!), quelques petites douceurs :

Je ne sais pas comment s'appellent ces petits oeufs Kinder qu'on ne trouve qu'à Noël dans un père Noël ou une botte, mais je les adore ! Des Kinder surprises offerts par mes parents, des cookies dans une jolie boîte que je compte bien garder ensuite, des chamalows dans un plumier que je vais aussi conserver ensuite, des petits sucres d'orge tenus par un Mickey tout mimi !

- De la déco, avec encore et toujours des figurines et une peluche

Au cas où ça ne se serait pas encore remarqué : j'adore les figurines !! Disney domine encore une fois ^^

- ... comme ici avec une tasse en forme de chope de bière (ou une chope de bière en forme de tasse ?!) et un ensemble de figurines Bambi

- un peu Twilight pour contrebalancer

The score qui est arrivée jeudi et qui n'a donc pas eu le temps d'être emballée, mais qui m'a accompagnée pour m'endormir jeudi soir (je ne peux donc pas encore vous dire ce que j'en ai pensé, je me suis endormie trop vite ! lol). Et les fameux carnets de note dans leur version originale américaine. Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir y noter, mais cela fait longtemps que je les veux, à titre d'objets collector, en fan que je suis ;o)

- de quoi ravir mes yeux et mes oreilles

Une nuit à New York... J'avais apprécié le livre et après avoir vu la bande annonce, je mettais dis que je m'arrêterais là et n'irais pas voir le film au cinéma... J'ai quand même craqué pour le DVD, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on ! Transformers 2 parce que j'ai vraiment bien rigolé avec le 1er. Le film qui clôture Prison Break, parce que même si la série m'a déçue dans ces 2 dernières saisons, j'ai continué à la suivre et je veux savoir la fin !
L'édition collector de La communauté de l'anneau. Rééditée pour l'anniversaire de sa sortie ciné, je n'ai pu que craquer en voyant son prix. J'ai dû lutter très dur contre moi-même pour ne pas mettre dans le caddie les coffrets des Deux Tours et du Retour du roi, eux aussi réédités ! (mais j'aimais moins les figurines...). J'aurais donc ce premier volet en deux exemplaires ! On est fan ou on ne l'est pas !
Et pour finir ce point, un triple CD des "Plus grandes chansons des films Disney", again :o)

- Beaucoup (trop) de lecture !

Pour ces trois derniers, c'est la curiosité qui m'a portée. J'avais repéré le livre de Sherlock Holmes il y a un bout de temps, il m'a rappelé un livre d'enquêtes que j'empruntais fréquemment à la bibliothèque petite. S'il me plaît, je craquerais peut-être aussi sur celui avec Dracula :o)
Dracula que je vais sûrement croiser dans ce livre Vampyre. Même présentation que Sherlock Holmes, ce journal interactif a tout le potentiel pour bien me plaire !
Et puis la curiosité d'en savoir plus sur ce parc magique de Disneyland Paris ^^

- Enfin, le plus gros cadeaux que je me suis fait ce Noël, un objet dont je rêve depuis de longues années sans pouvoir me l'offrir... Après des économies et un pistage des meilleurs prix acharné, je vous présente mon nouveau joujou, que dis-je, mon nouvel amour :

Le Canon EOS 1000D, mon premier Reflex !

(petite photo bonus, mes deux appareils photos avec à gauche mon APN classique le Canon Digital Ixus 80IS, photo prise avec mon ancien APN (d'où la qualité pas terrible), refilé depuis au Papa ^^)

- Pour aller avec la bête :

Un mode d'emploi ! lol Je n'y connais encore rien, je voulais donc un livre qui m'accompagnerait mieux que le rigide mode d'emploi fourni. L'indispensable carte mémoire, et la toute aussi indispensable sacoche !

- Et un cadeau inespéré tant il a été attendu et tant je n'y croyais plus.. Mais finalement c'était aussi bien puisqu'il a lui aussi rejoint le dessous du sapin, dans sa graaaande, très grande boîte !

(un déballage un peu plus fébrile car pour le coup, même si je savais ce que c'était, je ne savais pas comment il était !)
L'Angelina de Lancel, gagné à un concours sur le net !! Mon plus grand lot (valeur du lot parlant) jusqu'à présent.

Il est beau, il est doux, je l'aaaaime !!! =D


Je me suis donc pourrie gâtée cette année et j'en suis ravie !! ^^ J'ai passé l'après-midi à faire mumuse avec mon appareil photo, à contempler béatement mes petites figurines, à trépigner d'impatience de voir mes films et lire mes livres ... et à me creuser les méninges pour trouver où tout ranger -_-" loooool !!

14 commentaires:

  1. Trop jolis ton nouveau sac et ton appareil photo!
    J'aurais bien voulu avoir ce beau livre sur Sherlock Holmes :)
    Moi aussi j'ai été pourrie gâtée!! (photos sur mon blog) !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou le sac!!!!
    Et le reflex, j'ai hâte de savoir si ce n'est pas trop compliqué, ça me tente de plus en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Alicia > je regarde chez toi de ce pas ! ^^

    Ori > Pour le moment, c'est un peu le désemparement ... y'a plein de boutons, je ne sais pas tous à quoi ils servent !! Mais quand je compare les photos de mon compact avec celles que j'ai tenté aec le Reflex, je suis déjà convaincue !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah que de cadeaux... Ton reflex est splendide... Le livre de Disneyland est vraiment génial, tu verras on y apprend plein de truc... En fait j'aime beaucoup plusieurs de tes cadeaux lol
    Moi aussi j'ai été pourri gatée et ce n'est pas fini j'ai pas fait le coté de mon papa encore lol ^^

    RépondreSupprimer
  5. didy > J'ai longuement hésité pour le livre de Disneyland vu son prix ... mais la curiosité l'a emporté !

    RépondreSupprimer
  6. Comment te dire?
    Qui se ressemble s'assemble? XD
    Je craque pour ton plumier, trop mignon! Pareil pour le chat porte bonheur! Les figurines Bambi sont très jolies, pas trop toc.

    Et là j'ai halluciné! Trois achats en communs! XD
    Moi aussi j'ai craqué pour le coffret de la communauté du sud. J'avais déjà cette version longue mais pas les serres livres de l'Argonath que je rêvais d'avoir, sans jamais le trouver.
    J'ai aussi pris Grimms et Cathy's Key par curiosité (j'ai eu un peu de mal avec le premier).

    Enfin, tu t'es bien gaté! =D

    RépondreSupprimer
  7. arff je voulais dire la communauté de l'anneau! x)
    J'ai acheté le tome 8 hier ça doit être pour ça que j'ai du mal aujourd'hui XD

    RépondreSupprimer
  8. Miawka > Oui les figurines Bambi sont plutôt bien faites !
    Lol, effectivement on a pas mal de goûts en commun !! ;o)
    Perso , je n'ai toujours pas commencé la communauté du sud... Il faut que je m'y mettes aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, tout plein de jollies choses... Et le Reflex, super!!! Merci d'avoir partagé tout ceci avec nous.

    Le livre Disney est-il bien?!

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Mademoiselle M. > Mais de rien !
    Pour le livre Disney, pour être honnête pour le moment, je n'ai regardé que les images vite fait, mais certaines étaient plutôt alléchantes, je pense que ma curiosité sur les dessous du Parc sera satisfaite !
    J'essaierais de vous en parler quand je l'aurais mieux parcouru (pas pour tout de suite donc :s)

    RépondreSupprimer
  11. Wouaw, ça ce sont des cadeaux dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  12. lowett > merci ! Oui, on peut dire que je me suis lâchée cette année ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. joey7lindley > aaah oui c'était un chouette, très chouette Noël :o)

    RépondreSupprimer