13 sept. 2009

Piou piou

Taguée par Alicia, me voilà partie en quête de jaune dans mon antre. Finalement, j'ai été assez surprise du résultat : il y en a bien plus que je ne le croyais ! (je crois même en avoir oublié !)

Une boîte à crac-crac 100drine, un vieux étui à lunettes, un Winnie, un tigre, un lapin, une boîte à bijoux, un tube de colle, un surligneur, une agrafeuse, une réserve de post-it, une boîte de Doliprane, un étui à crayons-papier, My First Love tome 2, les Petites truffes, le dernier catalogue d'Alinéa ^^

3 commentaires:

  1. Trop mignonne la peluche des chocolats Lindt. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh!! Moi aussi j'ai le lapin Lindt! J'avais oublié xD

    RépondreSupprimer
  3. Lulu > craquage de pâques dernier ^^

    Alicia > Je n'y avais pas pensé non plus, c'est en rangeant mes affaires, que j'ai réalisé "mais, mais mais ... un truc jaune en plus !!!" XD

    RépondreSupprimer