9 sept. 2009

Nif nuf nouf...

... ou neuf neuf neuf, comme aujourd'hui ! J'adore ces dates uniques qui n'arrive que 12 fois en un siècle !

Sinon, en vrac les dernières news :

- J'ai changé de lunettes ! 3 ans que j'avais les anciennes, pas facile de s'habituer aux nouvelles ... La vue n'a pas changée heureusement, c'est déjà ça.

En haut les anciennes, en bas les nouvelles ! Moi qui ai toujours porté des lunettes ovales, ou du moins arrondies, le passage au plus rectangulaire était une grande révolution !

- Dernièrement, j'ai gagné ça :

du coup, j'ai acheté ça :

Parce que j'ai envie de découvrir la série, parce que j'ai réussi à dénicher les coffrets pas trop chers et parce que ... je suis faible, que voulez-vous !

Enfin voilà qui ne va pas améliorer ma pile de DVD en attente de visionnage déjà conséquentes !

8 commentaires:

  1. Ah les nouvelles lunettes! C'est vrai que c'est dur de s'y habituer au début! Moi aussi avant j'avais toujours des ovales & l'an dernier je suis passée au rectangulaires aussi! Par contre ma vue baisse d'année en année =s & pis c'est trop cher!

    Comment as tu gagné le truc de Supernatural? ^^ un concours sur le net? La chance en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Alicia > Ma vue baissait pas mal au début. Là elle se stabilise enfin ! ... Du moins pour le moment !
    Oui je m'inscris chaque semaine à tout un tas de tirages au sort sur le net. Ca paye de temps en temps, j'ai eu quelques chouettes cadeaux ! (et d'autres un peu nul, mais bon, ça fait quand même plaisir pour le principe ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est fou comment ma vue baisse chaque année! J'ai 18 ans j'espère qu'elle se stabilisera bientot! Je suis myope & astigmate & toi? xDDD
    Moi aussi je participe à pas mal de concours sur le net, mais je gagne jamais T_T
    Ah si juste une fois.. j'ai remporté PULP FICTION mais c'était pas par tirage au sort, mais c'était un quizz.. JE VEUX GAGNER MOI AUSSI! XD

    RépondreSupprimer
  4. Alicia > Je porte des lunettes depuis l'âge de 8 ans, si je me souviens bien. Et ma vue se stabilise depuis seulement 2-3 ans (j'en ai 23), donc ne désespère pas ! Je suis myope et astigmate moi aussi ;o)
    Pour les concours, pareil, ne désespère pas ! Pour moi, c'est pas période. Je reste longtemps sans rien, et puis pouf, une fois comme ça, un lot ! Du coup, il fait très plaisir ccar inespéré ! J'espère que tu finiras par gagner toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je porte des lunettes depuis pfiou (très longtemps) et elles ont toujours été ovales. En ce moment je suis en train de prospecter (y en a tellement, c'est fou!) pour en changer et prendre des rectangulaires.
    Celles que tu as choisi sont très jolies. =]

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha on a les mêmes problème d'oeil xD
    Je vois carrément rien sans mes lunettes >o<
    Je vais continuer à persévérer concernant les concours alors! :D

    RépondreSupprimer
  7. Lulu > Merci beaucoup :o)
    Choisir de nouvelles lunettes, je trouve ça horrible ! Je tergiverse pendant 1à ans avant de me décider. Du coup, cette fois, je me suis volontairement restreint les possibilités ! Bon courage dans ta recherche ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Alicia > Je ne vois rien non plus sans les lunettes ;o)

    RépondreSupprimer