10 août 2009

Youhou, je suis là !

Voilà une revenante ! ^^
Je ne sais pas si mes problèmes d'Internet sont réglés (je suis devenue assez pessimiste sur ce point !), mais en tout cas, ce soir j'ai une connexion !

L'occasion de rattraper tout mon retard dans la lecture de vos blogs (et il y en avait de la lecture ! ;o)), d'enfin vous parler du tome 3 de Phaenomen , et surtout de vous faire un petit coucou ici !

Donc : coucou ! ^^

Au boulot, c'est un jour calme, un jour le rush. En fait, j'enrage. J'avance plutôt bien dans mes trois projets pour septembre (!!), mais je me retrouve vite bloquée car le client ne fournit pas les maquettes et/ou les renseignements en temps voulu. Pourtant, ils sont intransigeants sur les délais qu'ils nous ont donnés. C'est horriblement frustrant.

A côté de ça, j'ai pu rattraper un peu mon retard dans mes mangas, mais globalement j'ai surtout profité de mes soirées sans net pour dormir ! lol ! Mais le pire, c'est que je suis toujours autant fatiguée ! *mamie avant l'âge ^^*
Enfin, j'ai quand même quelques lectures, visionnages de films et quelques séances de shopping à vous raconter ! :o)

Sinon je brûle d'impatience d'être le 22 août : je vais aller à Disneyland pour la première fois de ma 'tite vie ! Qu'il pleuve, qu'il neige, je m'en fiche, j'ai trop hâte ! La gamine que je suis encore un peu (beaucoup), trépigne !!

Bientôt aussi la fin de la série Urgences (enfin la fin en France). Séquence émotion en perspective, je risque de pleurer comme une madeleine le soir du dernier épisode ! C'est que j'ai grandi avec cette série moi ! Mais ça aussi je vous en parlerais dans un prochain billet ^^

Voilà donc en quelques mots un aperçu du programme !

Des revues de films, des bilans de shopping, un compte rendu de cette future balade à Disney, une rétrospective d'Urgences, et pour Pisi's Book pas mal de manga !

A très vite ! (en fait, à demain j'espère ! ^^)

5 commentaires:

  1. Tu vas te régaler à Disney, j'y suis allée 6 fois je n'ai jamais passé un mauvais séjour, même si lors de mon dernier voyage il a plu !
    Moi normalement je dois y retourner l'été prochain... Je languis de lire ton compte rendu lol... m'enfin je vais déjà te laisser partir lol

    RépondreSupprimer
  2. didy > je compte bien me régaler ! Ne t'inquiètes pas, je vous raconterai ça sans faute, belles photos à l'appui j'espère ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi émue que toi par la fin d'Urgences! (Je voulais écrire aussi un billet!).
    Hier j'ai vu Clooney dans la bande-annonce, j'ai pleuré! Je suis atteinte je crois!

    RépondreSupprimer
  4. Ori > je n'ai pas encore versé ma petite larme, mais je dois dire que c'est un vrai plaisir de les voir tous ou presque revenir. De Mark Greene à Doug Ross, en passant par Carter et Ray, et même Romano et Morgenstern ! Bref, que de souvenirs à les revoir ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour chez Mickey, profites bien !!

    RépondreSupprimer