21 juin 2009

Voilà l'été !


Les premières cerises du jardin ont été cueillies ; ce soir, petite fête de la musique bien sympathique dans mon village, où j'ai pu renouer avec une fille qui était avec moi à l'école primaire et que je n'avais plus vu depuis une dizaine d'années, un soleil certes timide mais bien présent... pas de doute, l'été arrive ! :o)

Bonne fête un peu tard à tous les papas aussi ! ^^

4 commentaires:

  1. Ah les cerises... J'ai mangé mon premier clafoutis aux cerises de l'année la semaine dernière, c'était extra. X)

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > à vrai dire, en temps normal, je ne suis pas très cerises... mais bon, là, les cerises du jardin... il y a tout de même un petit sentiment de fierté de voir quelque chose pousser chez soi ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Toute à fait d'accord! Je suis pareil avec mes fraises (même si certaines sont petites ou toutes cornues, trop fière quand même X3).

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > lol ! Bon par contre, je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, le potager complet, c'est pas encore ça ! XD

    RépondreSupprimer