1 juin 2009

Mode groupie on



... ... ... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ... ... ...

Ah, ça va mieux ! =p =p

(je déteste l'espèce de choucroute qui sert de cheveux à Jasper ...)

(en espérant que la vidéo va rester quelque temps visible.... :s)

12 commentaires:

  1. Hihi! Idem! C'est étrange cette coiffure...
    Bref, je ne me tiens plus d'impatience. C'est presque terrible de voir ça maintenant et de se dire après coup qu'il fauta attendre encore... 5 mois. Ouch.
    Heureusement que "Twilight" sort dans 1 mois...

    RépondreSupprimer
  2. Ashtray-girl > oui, heureusement qu'il y a le DVD bientôt !! J'ai vraiment du mal avec cette coiffure ! Je ne vois pas en plus pourquoi elle a été changé, c'était très bien dans Twilight ! Là, il a juste l'air ridicule ! Enfin, je vais pas non plus me focaliser dessus, le reste de la B.A. est super !! =D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aperçu sur Facebook cet extrait ... suis assez convaincue par cet extrait !

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh ! Merci pour la vidéo, ça permet de patienter encore un peu plus !! :)
    Et vivement que le premier film sorte un dvd, j'espère que les bonus seront chouettes !!

    Gros Bisous ... et miam Edward ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. andara > Oui je suis rassurée ! J'avais peur du résultat (trop marketing), mais finalement, ça m'a l'air super !

    Laptitezoudesbois > Roh j'espère aussi que les bonus seront chouettes ! Ceux des DVD américains ont l'air supers, j'espère qu'on aura les mêmes !! Vivement le 8 juillet !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci, mes élèves m'avait dit que le trailer était sorti mais j'avais oublié!

    RépondreSupprimer
  7. J'y vais de cri de fanatique aussi alors : Hiiiii ! ^^ Mais n'empêche, je n'aime pas l'actrice qui joue Bella.

    RépondreSupprimer
  8. Ori > roh, tu avais oublié ?! tout de même ... hihi ;o)

    Alwenn > Ah bon ?! Je l'aime beaucoup au contraire... mais c'est vrai que de prime abord (enfin de ce que l'on en voit sur les photos !)elle peut paraître assez froide...

    RépondreSupprimer
  9. La bande annonce me tente bien, même si je ne suis pas une groupie xD

    RépondreSupprimer
  10. Groupie power too!!! \0/ Ce teaser en jette, je suis contente. En espérant que le film suive...
    Je suis d'accord pour Jasper, il est vraiment moche comme ça, c'est trop dommage. -_-"

    RépondreSupprimer
  11. Lulu > oué, j'ai beau dire "faut pas que je me focalise dessus", j'suis quand même super déçue pour ça ! Mais obn, le reste, je suis d'accord, ça en jette !! Trop hâte !!! ^^

    RépondreSupprimer