5 juin 2009

Je veux voir ça !



Parce que j'adore Sandra Bullock. Et parce que j'adore les comédies romantiques (c'est toujours le même schéma, mais je ne m'en lasse pas ! ^^ On ne se refait pas ! ^^).
Ce petit film devrait vraiment me plaire !

8 commentaires:

  1. C'est clair, pas nouveau, mais ça a l'air bien sympa quand même. Et j'adore moi aussi Sandra Bullock, donc...
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils doivent se marier? Question de boulot mais j'ai pas tout saisi... What a shame!

    RépondreSupprimer
  2. Ashtray-girl > en fait, le personnage que joue Sandra Bullock est originaire du Canada et n'a pas la nationalité américaine. Il lui faut cette fameuse Green Card... et le moyen le plus simple de l'obtenir est de se marier à un ou une américain(e) ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu cette ba en allant voir "confessions d'1 accro du shopping", et je compte bien aller le voir, car j'adore les comédies romantiques

    RépondreSupprimer
  4. Agnès > tout pareil pour moi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah... La fameuse green card... Je comprends mieux.

    RépondreSupprimer
  6. je veux le voir aboslument aussi!! Ma meilleure amie a eu l'occasion de le voir en avant-première et a beaucoup aimé. Nous sommes toutes les deux fans de comédies romantiques :p

    RépondreSupprimer
  7. Ahahaha!! Ca a l'air super sympa! C'est vrai que c'est toujours le même shéma et on sait très bien comment tout ça va se finir, mais on ne s'en lasse pas le moins du monde. XD

    RépondreSupprimer
  8. Ashtray-girl > ravie d'avoir pu aider ! ^^

    Blueberriesgirl > Cool ça l'avant première ! :o) Il sort début juillet si je ne me trompes pas ! Bientôt dispo donc ! :o)

    Lulu > eeeh oui, ça marche à chaque fois ! lol

    RépondreSupprimer