23 juin 2009

Merci !

Merci infiniment à Lulu d'avoir offert à The Pisi Space une très jolie récompense : le Blog d'Or ! :o) Ça me fait vraiment très très plaisir, j'en suis réellement émue ! J'espère continuer ce blog encore un bon bout de temps et qu'il continuera à te plaire (et à vous autres qui me lisez aussi :o)) !



Le règlement :
Chaque personne qui reçoit le Blog d'Or doit :
- Le mettre sur son blog
- Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
- Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
- Informer les destinataires
- Recopier le règlement.

A mon tour, je décerne ce blog d'or à Mam'zelle Poupée et Shopgirl car j'adore leur univers et leurs blogs respectifs sont de véritables petits bonheurs à lire chaque jour, à Didy avec laquelle, comme je m'en rend compte à travers ses billets, j'ai pas mal de points communs (et aussi parce que j'adore tes montages photos ! ^^), à Ori pour sa gentillesse et les chouettes découvertes livres et manga qu'elle partage avec nous et enfin à Minopokanpe pour sa bonne humeur, ses chouettes looks et ses supers chaussures, toujours un plaisir à regarder !

Voilà, je me suis forcée à me cantonner à 5 blogs, mais de nombreux autres auraient eu leur place ici. La blogosphère regorge de petites pépites !

9 commentaires:

  1. Merci bcp... Je suis toute émue ^^
    va falloir que je reflechisse a qui je vais le mettre lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. Didy > c'était avec plaisir ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien voyons, c'était avec plaisir. ^^

    RépondreSupprimer
  4. ROOO c'est gentil ^^ Par contre je suis en retard de 10 tags au moins, humf ^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Lulu > :o) 'suis encore toute émoustillée ! lol

    Mam'zelle Poupée > Ton blog est vraiment extra et tes photos magnifiques, ça me semblait la logique même ! :o)
    ... oups pour les tags ! :s

    RépondreSupprimer
  6. oh merci! c'est trop gentil! ça me fait super plaisir!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Minopokanpe > :o) C'est plutôt à moi de te remercier de nous faire partager toutes ces jolies choses :o)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour le blog d'or !

    RépondreSupprimer