27 mars 2009

C'est bon pour le moral

Ce soir, j'ai voulu profiter des soldes qui fleurissent à droite à gauche. Enfin... avec ma veine habituelle, j'ai certes trouvé bonheur, mais bonheur non soldé !! Forcément ! Mais je suis ravie quand même !

Chez H&M :

Des siècles que j'en cherchais une ! Impossible d'en trouve une qui me convienne. Jusqu'à aujourd'hui ! Trop contente ! J'adore sa coupe et sa couleur ! Elle est parfaite !

Et chez Pimkie :

C'est tout pour cette fois, mais c'est déjà pas mal ! :o)

6 commentaires:

  1. hihi! tu as bien raison de profiter! très jolie la veste H&m
    j'aim aussi beaucoup les t shirt pimkie!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les T-shirts, ils sont tous mimis! X3

    RépondreSupprimer
  3. Ohh trop mignon le t-shirt bleu, il faudra que je retourne un de ces jours chez Pimkie. Je n'y rentrais plus car il y a toujours un monde fou !

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > oui hein ?! :o) j'ai complètement craqué pour leur motif', je l'avoue !

    La Geekette > Je dois dire que j'évitais grandement Pimkie depuis quelque temps, marre de me sentir énorme dans leurs fringues... Mais bon, la curiosité m'a fait y poser le pied, et voilà ! J'avais bien fait ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. le jean me plait beaucoup, les tee shirt sont trop mimis !

    RépondreSupprimer