5 févr. 2009

Soldes hiver 2009 5e round

Ok, ok, je sais. J'avais dit que je ne referais plus les soldes ! Mais bon, en même temps, la donne a changé depuis, je sais que je vais avoir un salaire à la fin du mois ! (et non, je n'essaie pas de me déculpabiliser en disant ça ! =p).

Enfin bref, j'ai craqué. J'y peux rien, en matière de shopping, je suis faible !

Donc voilà mon butin :

Chez Pimkie, un gilet capuche :


Chez H&M (non soldés, il n'y avait plus qu'un seul portant en soldes, tout était hideux !), une chemisette et un tee-shirt :


Chez Bershka (je ne connaissais pas vraiment, et bien j'aime beaucoup, il y des choses très sympa !), 3 tee-shirts et un col roulé :


Chez Zara Home un petit aimant/cadre photo, je l'ai trouvé trop mignon, et pour 1€, je ne me suis pas trop posé de questions !

Je ne connaissais pas non plus Zara Home (non, je ne vis pas dans une grotte ! ^^), et bien je dois dire qu'à part ce cadre tout mignon, je suis très déçue ! Saviez-vous qu'ils vous font payer en supplément (3,90€ quand même !) le rembourrage de vos coussins ?! Je trouve ça scandaleux ! Pour ceux qui l'ignoraient, vous voilà prévenus ! ;o)

Enfin, le meilleur pour la fin : à la Fnac !! Les âmes vagabondes (enfin !!!) et Tunnels (j'ai vu beaucoup de pub, ça a aiguisé ma curiosité. Pis je voulais prendre Uglies, mais il n'y était pas !), achetés avec l'aide de mon deuxième (et dernier, snif !) bons Fnac !


Sur ce, je vais laisser tomber Out of the depths (première fois que j'abandonne un livre, mais là, j'aime pas du tout !), pour me jeter sur Les âmes vagabondes ! =D

4 commentaires:

  1. Je suis fan du t-shirt de chez Bershka (celui à côté du pull) !!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben dis donc !!! Que d'achats :) J'ai bien aimé la saga Uglies.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Uglies aussi et Les ames vagabondes est un trés bon livre!

    RépondreSupprimer
  4. TardisGirl et rory > Oui, il faut absolument que je me procure Uglies ! Il me tente de plus en plus !

    La Geekette > merci :o)

    RépondreSupprimer