24 janv. 2009

Vives les bons Fnac !

La Fnac aura ma peau ... Enfin du moins celle de mon porte-monnaie !

En ce moment, étant obligée d'être raisonnable sous peine de ruine totale, j'ai réussi le tour de force de mettre les pieds dans une Fnac et de me cantonner à des achats pouvant tenir au seul usage d'un bon Fnac. J'ai réussi au prix d'un éprouvant effort (j'ai mis au moins 10 ans à choisir !).
Voilà les élus :


Lecture de Cathy's book sous peu très probablement ! ^^

5 commentaires:

  1. Lol !!! Je rigole car je me sens moins seule, je vois que toi aussi t'as du mal à te retenir quand t'es dans ce genre de magasin... Moi aussi j'ai acheté Cathy's Book... Donc j'attends ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Didy > Il faut encore que je finisse le Cercle de Sang ... Pfff... Doucement mais sûrement !

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmh j'ai pas mal de bouquins en attente de lecture, je vais avoir le temps de m'y mettre vu que mes examens sont terminés =)

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux livres me tentent bien. Et en particulier Cathy's Book! J'ai hâte de voir ce que tu en penses quand tu les auras lu. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont deux très bons choix. Je les ai tous les deux beaucoup aimés !!! :)

    Et au passage, je t'ai confiée le bébé (avec les livres à lire).

    RépondreSupprimer