6 janv. 2009

Dédoublement de blog !

Voilà, la lecture c'est ma passion. Elle tient une place très importante dans ma vie. C'est pourquoi il y a quelques temps j'ai eu envie de me lancer dans un blog entièrement consacré à mes lectures. Beaucoup existent déjà sur la toile, et un certain nombre ont vraiment été un déclencheur pour moi, notamment celui de Clarabel que j'apprécie beaucoup.
Donc voilà, désormais j'aurais 2 blogs. Celui-ci, sorte de mélange de journal intime, journal de bord, journal de tout et de rien. Et puis cet autre blog dont le lien est sur la colonne de gauche, où je ne parlerais que de mes lectures.
Il n'y aura plus de critiques de livres sur The Pisi Space. J'estime que mes livres ont le droit d'avoir leur blog à eux ! :o)
Je laisserais tout de même le petit encart réservé à ma lecture du moment, si des fois ça intéresse quelqu'un de le savoir ! ^^
Pour assurer la transition, les critiques déjà présentes sur ce blog seront recopiés sur le nouveau blog. Excusez du doublon, je trouvais cela plus propre (je suis maniaque ! ... un peu !).

Voili voilou.

En espérant vous retrouver ici ou là-bas ! ;o)

1 commentaire: