4 nov. 2008

List to Santa Claus (2)

Autre élément de ma liste de Noël, peut-être moins raisonnable, donc moins espéré : un iPod Nano v4. J'ai toujours voulu un iPod, depuis que la première version est sortie en 2001. Ce n'est donc pas un souhait à la légère (Papa Noël, si tu m'entends... !). Avec l'arrivée des nouveaux iPod Nano, cette envie devient un peu plus abordables. Certes ils restent plus chers que nombre de lecteurs MP3, mais il faut bien avouer qu'ils sont (un peu) moins chers que leurs prédécesseurs si l'on rapport le prix à leur capacité. Évolution technologique oblige.

Voilà pour le petit discours qui argumente mon choix...

Venons-en au fait le plus crucial : alors, ce iPod, quelle couleur ?!!

Pour les avoir vu en vrai en magasins, les couleurs rendent plus foncées... Un peu moins jolies je trouve, pour être honnête. J'ai une petite préférence pour le bleu et le vert. Et vous ?

Après bien sûr, il y a le iPod Classic. Sobre, mais une valeur sûre. De la musique à ne plus savoir laquelle écouter ! M'enfin faut savoir être raisonnable dans la vie ! :o)

1 commentaire:

  1. Ce qu'il y a de bien avec les i-pod, c'est qu'ils valent leur prix =P. Faut juste comprendre comment marche I-Tunes.

    Cruciale question de savoir quelle couleur...Moi j'ai choisi le violet foncé =P. C'est coloré, pas trop flashy, et le violet c'est toujours élégant -dixit me XD.

    RépondreSupprimer