28 nov. 2008

Chic chic chic un tag !

Mon premier tag ! C'est beaucoup d'émotions je dois dire ! Merci Minopokanpe !

Le but du jeu :
"The rules are to list 6 things that make you happy, then pass the award on 6 more creative bloggers and link everyone along the way"

C'est parti pour le top 6 !

1 - En tête, le shopping, of course ! Que ce soit des vêtements, des chaussures, des livres, tout me convient ! ^^ (ou comme en ce moment, c'est interdit, faire du lèche vitrine et regarder ma soeur dépenser, ça marche aussi !)


2 - Lire. J'adore lire ! On s'évade et notre imagination s'échauffe à chaque page tournée... Et puis dans un livre à suspense, le suspense est tellement plus fort, tellement plus loin (bin vi, je lis pas super vite !) et tellement plus savoureux !

3 - Ecouter de la musique le soir avant de m'endormir, dans le noir emmitouflée dans ma couette. Ca me permet là aussi de m'évader, d'oublier mes soucis, et parfois, de m'endormir ! (aux risques et périls de mon baladeur d'ailleurs !)


4 - Jouer avec ma chienne... même si souvent le scénario se transforme en "moi qui lance la balle, la chienne qui regarde la balle, puis moi dédaigneusement" ... mais je l'aime quand même mon toutou !


5 - Me promener sur la blogosphère (tous les matins les jours de repos ou de chômage, tous les soirs quand j'étais encore à la fac !) et sur Internet en général. Il y a tellement de choses à voir, à découvrir et à apprendre !
6 - Me promener en vrai, en bonne compagnie. Juste flaner, bavarder... Découvrir des petits coins sympa, insoupçonnés !


Voilà pour moi !

Je me permets à mon tour de tagger :

- CiTiZen
- Bergdorf
- My sister
- ... et puis à vrai dire, s'il y en a qui passent par là et sont intéressés, lancez-vous ! :o)

2 commentaires:

  1. merci beaucoup d'avoir répondu au tag! très très bonnes idées!!!à très vite:!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très réussi tout ça bravo et super blog miss!
    je repasserais !!
    Bonne soirée!
    Bouchra
    Boubouteatime

    RépondreSupprimer