20 janv. 2011

Recherche appartement !

Nouvelle année, grand projet !

Après de longs mois d'économies (oui je sais, on ne dirait pas, mais en fait je mets pas mal de mes sous de côté chaque mois, c'est l'avantage de vivre encore chez ses parents ^^), après une dernière simulation de prêt immobilier "pour être sûre", je me lance enfin, officiellement et activement, dans la recherche de mon home sweet home :)

Bon... pour être honnête mes recherches démarrent plutôt mal : j'avais un rendez-vous pour une visite samedi dernier... qui a été annulé 10 minutes après puisque l'appartement était en fait déjà vendu -.-
De plus, là où je veux habiter, la ville à côté de mon chez moi actuel, n'est pas une grosse ville (encore heureux ! *country girl*) et donc le mouvement des ventes est plus calme... mon moral a donc pris un coup devant ce départ raté !

Mais je me suis ressaisie, j'ai calmé mon impatience et je suis désormais plus sereine pour ma recherche (j'espère tout de même la voir aboutir dans l'année !).

Et puis quand j'ai fait les soldes, j'ai fait quelques petits achats qui m'ont redonné le sourire. Des petites choses de rien, mais qui auront une très grande utilité dans ce futur appartement pour lequel je n'ai rien de chez rien (je vais devoir tout acheter, du mobilier aux "accessoires" ouch !)... Des casseroles et des assiettes !! lol




Les 3 casseroles et le service 12 pièces pour moins de 30€, ça a de quoi mettre du baume au coeur :)

Ah, la tasse ?! 2,50€ pour une tasse et une peluche trop-mimi-gouzi-gouzi, je n'ai pas pu résister :p

8 commentaires:

  1. Je croise les doigts !

    Moi aussi je vais aller faire les soldes pour meubler mon appart vide !

    RépondreSupprimer
  2. Miss Babooshka > Merci beaucoup :)
    C'est le moment d'en profiter en effet ! J'ai vu de sacrées bonnes affaires ! Bonne chasse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce grand projet ! Je te croise les doigts de tout cœur (mais reste quand même énormément envieuse du jour où je pourrais me lancer dans un achat immobilier) !

    RépondreSupprimer
  4. Working Geekette > Merci :) Je suis toute excitée et terrifiée à la fois !!

    RépondreSupprimer
  5. La tasse est kromeugnone ! Tu as bien raison d'avoir craque !

    RépondreSupprimer
  6. La tasse est troooooooop mignonne!!! X3
    J'espère que tu trouveras bientôt l'appartement de tes rêves. :)

    RépondreSupprimer
  7. Lulu > Elle nous rend toute gaga, ça me rassure ;)
    Merci, je croise les doigts ! Pour le moment les annonces ne sont pas très intéressantes, mais je ne perd pas espoir =)

    RépondreSupprimer