12 déc. 2010

Moi j'aime pas...

1. La neige quand je dois aller travailler, ou rentrer chez moi du travail... 

2. Les gens qui parlent sans savoir... (c'était la pagaille et ce n'était pas la faute de Météo France...)

3. Les reportages où l'on nous montre, soit-disant avec humour, Didier Barbelivien bien content d'avoir son énorme 4x4 avec ces quelques jours de neige... en plein Paris.

4. Les personnes possédant d'énormes 4x4 en pleine ville. (ça a tendance à m'agacer fortement je le reconnais)

5. Avoir le dos tout coincé de partout à cause du stress et de la fatigue

6. Etre tellement fatiguée que j'ai fait une petite bourde (heureusement vite corrigée) au boulot

Mais sinon j'aime :

1. ma visite chez Mickey hier ^^ Je vous en reparle très vite !

2. Ma semaine de vacances qui se rapproche : plus que 2 semaines !

3. Les chouettes cadeaux que je me suis acheté pour Noël et mon anniversaire =)

Globalement : vivement les vacances !!

6 commentaires:

  1. Ouuh ! Je vois qu'il y a beaucoup de choses qu'on est deux à ne pas aimer !!
    On est bien d'accord... Vivement les vacances et vivement Noël ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Courage, deux semaines ça passent vite ^^

    RépondreSupprimer
  3. A toutes > Oui vivement !! 2 semaines passeront sûrement vite, mais j'ai bien besoin de repos :(

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la neige également. Nous avons beaucoup de neige en ce moment. Mais il fait si froid ici. Il est passionnant que vos vacances commenceront bientôt. Les écoles se fermeront ici en quelques jours. Mais mon mari n'aura pas des vacances avant Noël.

    RépondreSupprimer
  5. Carolina > In fact, I like snow... only if I haven't to go to work...! Here in France traffic immediately becomes horrible, you're stuck for hours in your car... Awful!
    But, snow also means winter and Christmas Spirit ^^ And this year, in only 10 days, a week's holiday ! Yay!

    RépondreSupprimer