14 déc. 2010

Disneyland #7

Guettant avec anxiété la météo toutes les demi-heures tous les jours, c'est avec soulagement que j'ai vu les températures remonter vendredi et nous permettre d'aller à Disney samedi !


C'était sans compter tout de même notre fatigue cumulées qui nous a rendues bien peu courageuses... Du coup, pas d'attraction cette fois-ci, mais on a pu prendre notre temps pour remarquer des détails qui nous avaient échappés jusqu'alors.



Oui, je n'avais jamais remarqué ces signatures dans le sol de Studio, près de l'attraction Aerosmith ! Et je n'ai aucun souvenir non plus d'avoir remarqué ces indications kilomètriques à la sortie de Studio, en se rapprochant de Disney Village.


On est entré aussi dans une boutique sur la gauche de Main Square qu'on n'avait, pour une raison inconnue, jamais visitée. Quel dommage : elle est magnifique ! Le décor ancien, les layettes, tout est mignon là-dedans et si reposant ! J'adore !


On a croisé quelques têtes connues :) Profitant comme souvent de la foule moins importante dans Studio pour obtenir une photo et un autographe de l'ami Donald, et des photos de plusieurs autres personnages.


Nous sommes allées jusqu'au fin fond de Frontierland visiter le village du Père Noël. Mignon, mais ridiculement petit, il faut bien le dire... 
L'elfe en plein travail, c'était joli quand même ;)


Même déception pour le village de Belle. Les décors sont jolis mais les échoppes toutes petites, peu fournies et très peu nombreuses... Bien trop petit encore une fois :(


Nous avons pu profité d'une bonne place pour regarder le spectacle de Mickey et ses amis, sur la scène de Fantasyland. Plutôt sympa, avec des musiques entraînantes (et parfois entêtantes, ahem). Et puis je suis toujours admirative devant ces personnes qui dansent presque normalement sous leur imposant costume ^^

Nous avons pu enfin voir la parade Once Upon A Dream de son profil gauche (chaque fois nous nous retrouvions toujours à sa droite, même lorsqu'on changeait de côté de rue !). J'ai pu découvrir les aspects des chars qui m'avaient jusqu'alors échappés (pourtant je la connais par coeur !). Ensuite passage express du Père Noël dans son immense traîneau, avec un raté sur la tombée de neige (un comble quand même ! =p)

Finalement, nous étions vraiment éreintées, nous ne nous sommes pas trop attardées, juste assez pour profiter un peu des lumières de Main Street =)


Snif, c'est la meilleure photo du château éclairé que j'ai réussi à prendre !


Et comme à chaque fois, mes achats en images ^^ Ce n'est qu'une partie cependant, je m'en suis gardé pour Noël ^^



Ce carnet est juste magnifique !!





De même que cette boule de sapin, j'ai complètement craqué !

4 commentaires:

  1. TardisGirl > :) En ça, je suis contente d'avoir mon pass : je suis vite devenue accro !!

    RépondreSupprimer
  2. Joli tout ça !

    Dis moi Pisi, j'ai disneyland qui m'offre un pass classic d'un an pour les deux parcs. Je vais le chercher le 27 Janvier. Je me demandais si ça t'intéressais que l'on passe une journée ensemble là-bas ce jour là ?
    J'ai personne avec qui venir dans mon entourage et je me disais que ça pourrait être sympa. =)
    Qu'en pense tu ?
    Sinon, on pourra toujours reporté à une date ultérieure. =)

    RépondreSupprimer
  3. Miawka > Mici ^^
    Je t'envoie un mail dans la soirée :)

    RépondreSupprimer