16 nov. 2010

Ca faisait longtemps !

Oui longtemps que je ne m'étais pas acheté de vêtements ! Un peu déçue par ce que j'ai vu en magasins par contre :( Mais je suis quand même parvenue à dégotter tout ce que je voulais :)

THE bonnet à pompon ! Depuis le temps que j'en voulais un ! Mais tous ceux que je trouvais étaient trop grands, on était plus proche du bonnet de nuit ou de Schtroumpf !

THE duffle-coat, tout doux et super chaud et qui ne m'a pas coûté un œil, un bras et un rein ! Sauf qu'à la base je le voulais noir, mais en fait chocolat, c'est pas mal non plus :)

Ce n'est pas toujours pratique sous un manteau, mais c'est plus fort que moi, j'adore les gilets à capuche ^^ Et c'est deux là, c'est pile poil dans les imprimés que je voulais =] (j'adore les  sweats des universités américaine, j'aimerais bien en avoir un "vrai" un jour !)

 Achat pas indispensable, mais je le trouvais joli (à capuche encore ^^)



Ça non plus ce n'était pas indispensable, mais j'adore XD (petite pensée pour Juliette ;o))

J'ai aussi déjà acheté mes cartes de Noël et mes calendriers... C'est fou !

7 commentaires:

  1. Magnifique tes achats j adore ton tshirt a manches longues et a capuche ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ces achats (surtout le duffle coat).
    j'espère que tu vas bien.
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Carolina > Merci :)

    Fanchon > Merci ! Ca va, ça va. Et toi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis déçue de ce que je vois dans les magasins en général. Je cherche une robe (au moins une), des collants à motifs (mais pas excentriques non plus), des chaussures qui me plaisent avec des talons pas trop hauts et idem pour des bottes (pas facile!) car je n'ai que des Converse, une paire de grosses Adidas et une paire de bottes qui me fait trop mal aux pieds! Il me faut aussi des jeans car tous les miens se trouent à l'entrejambe et des hauts...
    En tout cas, j'adore les gilets à capuches, surtout le gris et blanc qui fait bien hiver/Noël mais c'est vrai que ce n'est pas simple sous les manteaux

    RépondreSupprimer
  5. joey7lindley > ce n'est pas toujours facile de trouver bonheur, surtout quand on a une idée assez précise de ce que l'on cherche ! Et pour les chaussures, je trouve que c'est encore pire !! lol

    RépondreSupprimer