18 nov. 2010

The Bewitched Hands

Découvert grâce aux titres offerts d'Amazon, j'ai fini par m'acheter le CD de ce groupe aux orientations plutôt folk.

J'aime beaucoup, c'est doux et entraînant à la fois, ça rappelle l'été, la plage, le soleil, enfin tout ce qui manque en ce moment ^^ Mon titre préféré reste le premier que j'ai découvert, Hard to cry, mais le reste s'écoute très bien aussi :)

Petit échantillon :

5 commentaires:

  1. Ooooooooooh!!! Merci Pisinat!!! \0/ Ça fais des semaines que je cherche qui chante la chanson "Sea" que j'entends souvent à la radio en ce moment! Ah, je suis contente d'avoir pu mettre un nom dessus car je l'aime bien. :) Et "Hard to Cry" est également très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > Transmission de pensée !! lol De rien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas écouter cette chanson. :( J'essayerai de la trouver.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton vote, cela me va droit au coeur....
    Bonne continuation !

    Rachel.A

    RépondreSupprimer
  5. Carolina > oh, ce doit être à cause des zones de restriction... Ca peut être très compliqué d'écouter de la musique sur internet :(

    Rachel A. > de rien, vraiment, c'est amplement mérité ! Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer