8 août 2010

Rythme ralenti

Oui rythme ralenti pour le blog, car accéléré pour tout le reste, et surtout pour le boulot.

Beaucoup plus de choses que prévues à faire, dans les mêmes délais ou presque.. Du coup, je rentre crevée le soir, et ce week-end, j'ai eu bien besoin de me reposer !

J'ai fini Lost le week-end dernier. C'est frustrant car on n'a pas les réponses à toutes les questions, et la fin est drôlement pas claire, mais j'ai trouvé que c'était une belle fin, poétique, philosophique... Bref, même si au début de la série, on était loin d'imaginer qu'on allait partir sur cette voie, avec les événements qui sont survenus ensuite, tout s'enchaîne assez logiquement.
Je pensais être morte de frustration quand j'ai su de quoi parlait le dernier épisode (je n'avais pu résister à lire les spoilers ^^), mais finalement, après avoir vu l'ensemble de la saison, j'ai été plutôt satisfaite, et en tout cas très émue !

Maintenant, finalement, j'enchaîne sur Heroes, fin saison 3. J'ai appris que la série avait été annulé, alors je préfère la finir avant d'en entamer d'autres.
Je n'ai pas regardé la série depuis longtemps, du coup, j'ai oublié plein de choses, ce qui complique un peu mon immersion... Mais déjà mon intérêt pour la série s'émoussait... On verra ce que ça va donner !

Hormis cela, je me suis remise à la X-Box, illogiquement laissée de côté pendant mes vacances. Je ne joue qu'à Need for speed, j'ai du mal à accroché à Final Fantasy, je ne suis pas assez patiente je crois ! Je vous en parlerais peut-être prochainement.

Donc voilà, comme vous voyez, rien de transcendant pour moi en ce moment, c'est boulot, boulot, boulot et un peu de repos !

Pardonnez-moi ce rythme ralenti, j'espère qu'il ne s'éternisera pas trop :s

12 commentaires:

  1. J'espère aussi, j'aime bien venir te lire, même si je ne commente pas très très souvent !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Chicky Poo > Merci ! :o) Ca me fait super plaisir ! Je vais essayer de reprendre un peu plus, mais il faut que je m'organises un peu mieux :s

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour tout ce travail. ma collègue est en vacances depuis hier après-midi et il y a des bateaux partout (je suis agent maritime) Je ne vois même plus mon bureau avec tous les dossiers et encore, j'utilise aussi le bureau de ma collègue pour les "entreposer"!

    RépondreSupprimer
  4. joey7lindley > je ne vois plus la fin de ma "todo list". Pour une ligne barrée j'en rajoute 2, c'est déprimant :(
    Oula, bon courage à toi aussi alors :s

    RépondreSupprimer
  5. J'ai presque fini Lost moi aussi. Il me reste 3 épisodes de la dernière saison à voir.
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je me remette à Heroes, depuis que TF1 ne la diffuse plus, j'ai perdu le fil ...

    RépondreSupprimer
  7. Fanchon > Que penses-tu de cette dernière saison alors ?!
    Dur, dur le boulot, mais sinon ça va :o) Et toi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Miss Babooshka > Je ne savais même pas que TF1 ne la diffusait plus ! J'espère qu'ils vont au moins proposer la fin de la série...
    La série semble perdre en qualité, à moins que ce soit moi qui me lasse, mais bon ... j'ai envie de connaître la fin quand même !

    RépondreSupprimer
  9. Ben en fait, pour le moment j'ai assez apprécié cette dernière saison mais il me reste maintenant encore deux épisodes à voir donc mon avis peut encore changer. ^^
    Moi ça va mais je reprends le boulot demain, les vacances sont trop courtes, je trouve...
    Biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Fanchon > Je pense que les 2 derniers épisodes devraient te plaire :o)
    Courage pour ta reprise alors !
    Bises

    RépondreSupprimer