11 août 2010

Bon plan

Un petit mot pour vous parler d'un bon plan sympa que j'ai découvert franchement par hasard en errant sans but dans mon paradis virtuel, j'ai nommé Amazon ^^ lol

Bon il est probable que je sois la dernière au courant mais bon... z'au cas zou, sachez que tous les lundi, une dizaine de MP3 sont proposés en téléchargement gratuit !

Ça va du titre tout à fait récent, à du plus ancien, du jazz au hard rock en passant par de l'indé ou du rap. Bref, y'en a pour tous les goûts et c'est plutôt sympa :o)

Ça se passe ici.

Et puis sinon, tous les mardi vous avez aussi le single de la semaine sur l'Itunes Store, qui m'a permis de faire de jolies découvertes. De plus en plus fréquemment, un épisode de série (en ce moment ce sont les premiers épisodes d'anciennes séries) est proposé gratuitement chaque lundi ou mardi :o)

Bonne écoute ! ;o)

2 commentaires:

  1. J'avais appris ça par hasard il y a quelques temps. Mais ché pas pourquoi, j'oublie tout le temps que ce truc existe. ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > au début, j'oubliais, mais j'ai pris le plis et désormais, c'est devenu un de mes réconforts aux débuts de semaine lol

    RépondreSupprimer