4 juin 2010

Tap tap et Mastermind

Voilà deux autres applications sur mon iPod totalement chronophages ^^

Qui ne connaît pas Mastermind ?! Bon au cas où, c'est un jeu où il faut deviner une combinaison de couleur. L'adversaire indique par une couleur le nombre de pions de la bonne couleur et bien placés et d'une autre le nombre de pions de la bonne couleur mais mal placés.
Bref, c'est un jeu de logique. Et bon sang que je suis nulle !! Mais j'adore ^^

Pour ma défense, le niveau de cette appli est quand même assez coton... (oui, je sais ou alors je suis vraiment une quiche !)

La seconde, c'est Tap Tap. Là comme ça, ça ne vous dit peut-être rien... Mais si je vous dis Guitar Hero ?! Car ce jeu en est trèèès fortement inspiré ! Sauf que sur la version que j'ai (Tap tap revenge 3, la seule gratuite que j'ai vu), ce n'est pas du rock mais de la pop.
Sinon le principe du jeu est le même : taper en rythme ^^
J'avais peur que le tactile ne réponde pas très bien, mais en fait c'est plutôt bien fait ! Même si, comme pour Guitar Hero sur DS, la position n'est pas très confortable à la longue...

2 commentaires: