2 juin 2010

Récapitulons

Alors que j'ai enfin commencé la saison 5 de Lost, je me suis rendue compte avec effroi de l'état du champ de bataille des séries que j'ai laissé en cours.... Sans compter celles qui attendent d'être commencées... Sans compter non plus celles que j'ai bien envie de commencer... Mamma mia !

Bon, en gros ça donne ça :


1/ Il faut que j'avance dans :
- Lost (yes, c'est fait ! (bon ok, j'ai vu que le premier épisode de la saison 5, But, c'est un progrès non ?!))
- Desperate Housewives (je ne sais même plus où j'en suis ! bouh !)
- Ugly Betty (pareil...)
- Heroes (alors là, c'est la débandade totale !)
- EDIT : Bones !! J'ai oublié Bones ! Oh My... Mais là encore, je suis en retard :( (merci Shopgirl pour m'avoir rappelé cet honteux oubli ;o))

2/ J'ai les DVD qui attendent sagement d'être visionnés de :
- Supernatural
- The Lone gunmen
- Veronica Mars
- Grey's anatomy
- Journal intime d'une callgirl
- Chuck
- Pushing Daisies
- Les 4400
- Dead Like Me
- Gossip Girl
- Vampire Knight
- Rozen Maiden
- Angel (je n'ai jamais vu la 2e partie de la série, ce qui, depuis le temps, est quand même un comble !)

3/ J'ai trèèèès envie de commencer (mais je n'ai pas (encore) les DVD) :
- True Blood
- Dr House
- The Vampire Diaries
- Doctor Who
- The big bang theory

Et ça ce sont pour les séries en cours... Parce que sinon :

4/ Je verrais bien à l'occasion :
- Ally McBeal
- Dawson (déçue de l'évolution de la série, je n'ai jamais vu les 2 dernières saisons... maintenant je suis frustrée ! lol)
- Felicity
- Arabesque (c'est la faute à Shopgirl ! ;o))
- John Doe

Voilà voilà... C'est pire que ce que je craignais 0_0 ! Moi series addict ?! Allons....

Maman j'ai peur !! XD

28 commentaires:

  1. je ne savais pas que tu étais une fan de Lost. J'aime beaucoup cette série.
    Sinon tu vas voir "the Big Bang theory" et "True Blood" sont deux séries supers (pas du tout dans le même genre d'ailleurs mais super quand même...).
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Alors alors par où commencer ^^
    Par ceux que tu as en DVD * au moins tu les as à portée de main ^^ * :
    -Je te conseille de commencer par Veronica Mars comme il y a que 3 saisons et tu ne vois pas le temps passer ! ;D
    - Ensuite enchainer par Supernatural, la saison 5 vient juste de se terminer * je dois la voir d'ailleurs ^^ je me suis arrêtée au 10 * mais youhou c'est super comme série !! tu vas adoorer !!
    - Et pis aprés GG * la saison 3 je crois vient de se finir * et c'est bien aussi !!
    - et pis après tu peux finir en beauté avec Grey's anatomy ^^

    Celles que tu veux voir :
    - True Blood, en plus tu pourras enchainer avec la saison 3 après comme elle commence le 13 juin huhu!

    - Et Vampire Diaries !! la saison 1 vient de se finir donc tu n'auras pas à subir 1 épisode par 1 épisode tu pourras tout regarder à la suite * ah ah j'aime ce système, c'est ce que je vais faire ^^ * j'ai tellement hâte !!! =)

    - Dr House : 4 saisons je crois, les 3 premiers sont dispo en dvd je pense ! Et c'est bien Dr House ! ;D

    -Pour Dawson.. alalala la fin de la saison 6! Et en plus je crois que dans la 5, il y a Chad Michael Murray * alias Lucas Scott dans OTH * enfin moi j'avais bien aimé savoir ce qu'ils deviennent !

    - John Doe : pff à la tv il mettait les épisodes quand ça leur chantait c'était très embêtant !!

    -Doctor Who : j'arrête pas d'en entendre que du bien, moi aussi j'aimerai bien la voir =)

    Pour Lost, bon courage !! Moi j'avais lâché en cours de route parce que ça passait trop tard ! Peut être que je me ferais toutes les saisons un jour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sorry, c'est un com impressionnant !
    Ah ah je dois être atteinte de la même addiction que toi lool

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais bien Lost mais c'était impossible à suivre sur tf1 alors j'ai abandonné fin saison 2. Si j'ai le temps cet été, je me ferai bien un petit récap, surtout que c'est la fin ! Ah, t'as vu t'es en avance sur moi pour Lost lol

    Ugly Betty et Heroes : j'ai jamais bcp suivi. (com qui sert à rien lol)

    Par contre, je suis une grande fan de Supernatural. La série est géniale et les saisons brillantes. Comme la saison 5 vient de se terminer, tu peux tout enchainer à la suite sans frustration. lol

    Grey's Anatomy : j'aimais bien mais alors c'est devenu n'importe quoi à mon avis tout à fait perso. En revanche Dr House, c'est très bien.

    True Blood, c'est du pur plaisir. Gossip Girl, c'est du Guilty pleasure mais il y a Chuck Bass et ça change tout.

    Dead Like Me, c'est super (oui oui critique très élaborée) Journal d'une Call Girl saison 1 et 2, c'est sympa. La saison 3 vient de se terminer et elle a été renouvelée pour une saison 4. Il y a très peu d'épisodes par saisons alors on ne tombe jamais dans le lourd et le redit. Et dans la saison 2 : il y a Callum Blue de Dead Like Me !

    Oui, peut-être que j'ai une légère tendance à être serie addict' mais vraiment légère légère...

    En tout cas, bon visionnage !

    RépondreSupprimer
  5. The Big Bang Theory !

    C'est une vraie tuerie, et c'est tres vite regarder, a peine 3 saison pour l'instant par bout de 23 episodes d'une vingtaine de minutes chacun ^^

    RépondreSupprimer
  6. Puisque t 'es en plein récapitulation lol, je te conseille aussi de regarder Glee et Cougar Town, 2 séries de très bonnes qualités ^^
    Desperate j'en suis à la 6 et c'est de la balle lol
    En tout cas bon visionnage ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as encore jamais vu aucun épisode de CHUCK depuis que tu as acheté le DVD? ^^
    Je me suis refais toute la saison 1 et j'ai commandé le 2eme (je vais surement la recevoir demain). Et il faut que je me mette à jour concernant la 3eme! J'aime d'amour cette série x) J'espère que tu apprécieras toi aussi!

    Sinon il faut que je me remette à:
    GLEE, MAD MEN, et c'est bientot le retour de TRUE BLOOD!!!

    Tu as de quoi faire avec tout ça! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Fanchon > J'étais accro au début et puis j'ai décroché un peu en cours de route :s Mais je m'y remets doucement :o)
    J'ai très très envie de voir True Blood en fait... je crois que je vais craquer !!
    Biz et bonne soirée :o)

    Lily > En fait dans mon programme, après Lost je devais voir The Lone Gunmen (à peine une saison donc ça va !) mais comme j'ai dit à Fanchon True Blood m'appelle de plus en plus ! Ca va être dur de résister !! C'est dur de choisir !! Et puis je me connais, si j'en commence plusieurs en même temps, je vais lâcher... Faut que je sois or-ga-ni-sée !! lol
    C'est pour ça que j'ai lâché les séries à la TV... Episodes dans le désordre et/ou à des horaires pas possibles... Doublages pas toujours concluants... J'suis devenue une dividi girl convaincue ^^ lol

    Ame > J'adorais Ugly Betty et Heroes au début, mais je me suis un peu lassée... Cette pause, j'espère, me fera du bien !
    J'ai les 3 premières saisons de Supernatural donc ils devraient être dans la suite logique... Mais en ce moment, j'hésite entre tout !!
    A nous tous, on va créer le club des series addict anonymes ! lol
    Merci !

    Kev > J'en ai lu plein de bonnes choses, alors elle me tente bien... dur dur dur !!

    didy > Ah ouiii Glee, je l'ai oublié !! Tout le monde dit que c'est super !! Par contre Congar Town ne me tente pas spécialement.. faut dire qu'en fait, je n'ai pas pris le temps de m'y intéresser... c'est ptete pas plus mal lol !
    Merci !

    Juliette > J'ai vu ça ! Merci :o)

    Alicia > Euh non.... désolée ?! lol
    Truuuue Bloooood !!! *je peux résister, je peux résister, je peux résiste* (mais le ferais-je ?! haha !) =p

    RépondreSupprimer
  9. A l'orée de l'été, une angoisse s'empare de moi : quelle série regarder? Toutes les séries que je suis font une trêve estivale et comme je n'ai pas de réserve c'est la dèche... Cet été, je me lance dans Buffy, The good Wife, Twin Peaks, Tudors 4 et la nouvelle saison de weeds qui devrait reprendre. Je vais peut être tenter The fameux Doctor mais par quelle saison commencer, ça existe depuis 20 ans?! J'ai découvert une série française excellente le mois dernier : Engrenage. Très très bon. 2 saisons en 1 semaine!!!

    RépondreSupprimer
  10. Community m'attend aussi! Il parait que c'est excellent...

    RépondreSupprimer
  11. Mais le coup de coeur absolu 2010, sans aucun challenger c'est la trop méconnue : FRIDAY NIGHT LIGHTS. Chef d'oeuvre. Va falloir que je fasse un billet.

    RépondreSupprimer
  12. Commence déjà par regarder ce que tu as en dvd, c'est plus raisonnable :).
    J'aime bien suivre une série avec les dvd, tu vas à ton rythme, tu enchaines les épisodes, c'est fastoche et pratique.

    Arabesque, c'est encore une série à part, que tu peux suivre dans le désordre, un épisode par ci ou par là, ça se déguste comme une tablette de chocolat, pour moi mais c'est sur que ça change beaucoup de ce qui se fait maintenant ^^.

    Et Bones, tu ne connais pas Bones ? Je me refais l'intégrale :).

    RépondreSupprimer
  13. Juliette > Engrenage ? Jamais entendu parler, mais je vais aller voir de quoi ça parle, par curiosité. Une série française excellente, ça mérite qu'on s'y attarde (oui ça fait mauvaise langue, je sais ^^)
    Community, The Good Wife, Friday night lights... autant de noms qui ne m'évoquent rien ! Je me sens un chouia inculte d'un coup :( lol
    J'ai hâte de lire ton billet alors :o)

    Shopgirl > oui c'est ce que j'essaie de me forcer à faire. Les sirènes sont fortes, mais c'est déjà difficilement gérable tout ça, il me faut résister !!
    Tu parles d'Arabesque avec tellement d'enthousiasme que ma curiosité s'est enflammée :o)
    AAAAH mais quelle béta !! J'ai oublié Bones !! Comment ai-je pu oublié Bones !!?!! Je corrige ça de suite !

    RépondreSupprimer
  14. Je te conseil aussi le très très bon breaking bad, une vraie révélation dans le monde des séries, et une vraie réussite pour l'instant pour les 3 premières saison.

    Brian Cranston magnifique, à l'opposé de son rôle dans la série Malcolm (le père).

    HS : Je suis de retour dans la blogosphère : www.kenshiroh.fr :)

    RépondreSupprimer
  15. Kev > Haaan vilain sans coeur, il faut que j'aille voir ça maintenant !!
    Oki, je note l'adresse ;o) (Welcome Back ^^)

    RépondreSupprimer
  16. Je pense avoir une liste aussi longue que la tienne. JE suis une séries addict

    Je l'avais faite un jour cette liste (pour le forum Sériebox, je crois)

    Qui t'a donné envie de voir Felicity??

    RépondreSupprimer
  17. joey7lindley > On se laisse vite entraîner :o)
    Felicity, c'est un beaucoup de monde sur la blogosphère qui m'a donnée envie. A un moment, beaucoup en parlait, et c'est vrai que j'ai un peu regretté de ne pas l'avoir vu à l'époque !

    RépondreSupprimer
  18. Je me suis achetée il n'y a pas longtemps la première saison de LOST chez CD***nt pour 15€ ! (je me suis prise d'autres trucs aussi x)
    Il y a quelques années j'avais déjà regardé cette saison & j'avais beaucoup aimé, et j'aime toujours beaucoup aujourd'hui! Mais je n'ai jamais regardé les autres saisons.. j'ai peur que ça devienne un peu trop complexe, et tiré par les cheveux.. mais les promos sur ce fabuleux site me font de l'oeil.. j'hésite beaucoup à m'acheter la saison 2&3 pour 30€ !
    Peux tu me motiver à regarder la suite?! Toutes les saisons sont biens? Sa part pas trop en sucette par la suite? xD
    ^^"

    RépondreSupprimer
  19. Alicia > C'est clair qu'il y a là-bas de très bonnes affaires à faire :o)
    Pour Lost, c'est encore à peu près clair dans la seconde saison, mais la 3 et la 4, je dois avouer que j'ai commencé à m'agacer un peu d'être larguée !! Et puis ouf, les saisons 5 et 6, sans répondre à tous les mystères remettent un certain nombre d'éléments à leur place. Mais rien de ce qu'on aurait pu attendre lors de la saison 1...

    RépondreSupprimer
  20. Oulala .. je pense que je me commanderai peut être la deuxieme saison dans un premier temps déjà..
    Bien que tu te sentais larguée dans la 3 & la 4, tu les as regardé entièrement ? Sa reste des bons épisodes ?
    C'est vrai que j'ai peur de plus rien comprendre à un moment donné, et de lâcher la série.. pourtant j'ADORE la 1ere saison lol L'idée de départ de cette série est vraiment géniale, peut être que je serai déçue par la tournure que prennent les événements par la suite..

    sinon je me suis prise les 3 premières saisons de Desperate housewives aussi sur ce site (pour mon anniversaire :P), je suis toujours fan de cette série, mais j'oublie souvent ce qui s'est passé dans les saisons précédentes xD

    RépondreSupprimer
  21. Alicia > et bien pour te donner une comparaison : je me suis beaucoup plus lassée de Desperate Housewives, dont pourtant je comprenais tout, que de Lost où je ne comprenais pas tout ! J'ai regardé tous les épisodes, car j'étais quand même curieuse de savoir où tout cela allait nous mener :o)

    RépondreSupprimer
  22. ah d'accord! Bon je crois que je vais me laisser tenter.. et puis 30€ pour deux saisons c'est rien du tout n'est ce pas? xP
    Merci pour tes réponses hihi ^^

    ps: quels sont tes personnages préférés dans cette série ?

    RépondreSupprimer
  23. Alicia > Mais de rien ! 30€ pour 2 saisons, c'est moins que le prix d'une saison récente (je dis ça, je dis rien ;p)
    Mes personnages préférés ? Hurley en premier, Rose et Bernard. Juliette aussi, et le coup Jack et Kate, même si parfois ils m'agacent !
    Et toi alors ?

    RépondreSupprimer
  24. Tu les a en DVD les saisons toi aussi ? ^^
    Sa y est je les ai commandé moi hihi (la 2 & 3)
    En ayant regardé que la première, je dirais que pour le moment mes personnages préférés sont Hurley, Charlie, Claire et Sawyer.. après je n'ai aucune idée de ce qu'ils deviennent par la suite.. ça sera la surprise ^^

    RépondreSupprimer
  25. Alicia > non je n'ai pas les DVD de Lost, mais j'ai les 2 dernières saisons en numérique :o)
    Tout le monde aime Hurley ^^

    RépondreSupprimer
  26. Je repasse par là, pour te dire que sa y est: je suis accro à LOST xD Je suis à plus de la moitié de la saison 2 et j'adoore !

    RépondreSupprimer
  27. Alicia > lol, on y prend vite goût ;o)

    RépondreSupprimer