7 janv. 2010

Quelle journée !

Pfiou, j'ai cru qu'elle ne finirait jamais ! Je l'ai quasiment passé dans ma voiture, à tenter de me rendre au travail. Une première tentative ce matin s'est soldée par un échec : 3 heures de voiture pour me retrouver la case départ, à la maison. 2e tentative ce midi, couronnée de succès cette fois-ci, avec un temps de parcours 3 fois plus élevé que la normale, et une question qui tournait sournoisement dans ma tête : "mais qu'est-ce que je fais là ?!" Un après-midi court mais stressant niveau boulot, bref, j'aurais peut-être dû rester à la maison moi !

Et puis le constat que décidément aucune leçon des erreurs passées n'est apprise m'a fait fulminer : rien n 'avait été prévu sur les routes. Ça me met littéralement hors de moi !

Enfin ... en tout cas, maintenant je peux le dire : la conduite sur neige (à moitié gelée en plus !) je gère ^^ lol

8 commentaires:

  1. Nous y a pleins de flocons, mais rien qui tient et un vent !!! j'ai longtemps reflechis ce matin pour aller au boulot, mais tan pis j'y suis allée, j'aviserai dans la journée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quelle motivation!
    Moi aujourd'hui grâce à la neige, je suis restée chez moi, bon faut dire que le rer ne fonctionne plus!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, tu es une motivée toi!!

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est vraiment sympa!

    Le cambriolage je m'en remet doucement mais sûrement, j'ai juste très très envie de tuer le type. Et aussi d'être remboursée...

    J'espère avoir très vite le temps d'écrire un article sur mon blog! =)

    RépondreSupprimer
  4. Didy > Alors pas trop de difficultés ? Ici le vent se lève et il doit reneiger cette nuit. Je ne sais pas ce que ça va donner. Moi qui voulait faire les magasins demain ... (serait-ce un signe ?!)

    Ori > oui j'ai entendu parler de ça, quelle galère !

    Mischievous girl > euh oui, on peut dire ça ^^ c'est comme ça depuis le lycée, même quand je suis malade, il faut que vraiment je sois clouée au lit pour que je n'aille pas travailler !
    Mais de rien, c'est agréable de te lire !(même si je t'aurais souhaité de plus agréables choses à nous apprendre :s)
    Je comprends, ça ne doit vraiment pas être facile à gérer émotionnellement parlant... :(

    RépondreSupprimer
  5. Ben finalement la neige a bien tenu à Nîmes et encore ce matin, mais là le soleil essaye de perçer donc dans la journée il ne devrait plus rien y avoir... Mais Je suis contente car comme ça hier j'ai pu avoir mon aprem pour faire du cocooning ^^
    Même si mon train a eu un peu du retard à cause de ce mauvais temps

    RépondreSupprimer
  6. didy > c'est chouette ça d'avoir eu ton aprem !

    RépondreSupprimer
  7. Ici, il neige beaucoup, mais comme je voyage en train, les problèmes ne se posent pas dans les mêmes termes: pas de risques pour ma peau, mais quelques retards à craindre, parfois!

    RépondreSupprimer
  8. Daniel Fattore > habitant dans un petit village, je suis obligée de prendre ma voiture pour me rendre dans la ville à côté, une vraie plaie par les temps qui courent ! Heureusement que la campagne garde bien d'autres avantages !
    J'aime la neige, mais là je n'en puis plus !

    RépondreSupprimer