9 janv. 2010

Pas de chance ...

Avec son copain Twilight, le t-shirt avec le logo New Moon était attendu depuis longtemps.
J'étais donc particulièrement fébrile le soir où j'ai ouvert le paquet tant espéré....

Sauf qu'une fois ouvert, la frustration et la colère furent particulièrement intenses ... puisque j'ai reçu ça à la place :

Et non, ce n'est pas moi qui me suit trompée dans ma commande, mais bien eux qui ont mis le premier truc qui passait dans le colis ('fin c'est l'impression que ça donne !).

Après de longues réflexions, je me suis dit que j'allais garder ce t-shirt, car 1/ j'aime bien King of Leon, ils ont de la chance ! (mais le 'blème c'est que le t-shirt fait 3 fois ma taille à peu près ! lol), 2/ j'ai peur de devoir payer les frais de renvoi en Angleterre (en plus, je crois que maintenant il est trop tard pour ça).

Enfin, je suis quand même déçue, il n'y a pas à dire.

8 commentaires:

  1. Hello,

    Premier commentaire sur ton site, que j'aime beaucoup. Si c'est une erreur de leur part, envoie leur un petit mail. Au choix, ils te paieront les frais de port, voir au mieux ils te diront de garder le Tee et te renverront le bon. Mais surtout reclame!!!!

    Ole

    RépondreSupprimer
  2. Clarabel > Lol oui c'est vrai je n'ai pas précisé : c'est play.com
    Première fois que j'ai un souci avec eux...

    Ole > Merci et bienvenue ! D'habitude, je réclame sans scrupule. Là il est vrai que le fait que c'est en Angleterre m'a freiné un peu. Mais surtout, c'est qu'ils m'ont envoyé un t-shirt que j'aurais tout à fait pu commander ! C'est un "malheur" presque heureux si je peux dire ! Là où je suis déçue c'est que j'attendais avec une grande impatience le t-shirt de New Moon ... et là il va me falloir le trouver ailleurs (je ne veux pas tenter le diable !) et à nouveau attendre la livraison ... :(
    Enfin ... Tu as quand même raison je leur enverrais un mail pour leur signaler. Voir s'ils me proposent de le garder et de m'envoyer le bon !

    RépondreSupprimer
  3. ça m'est arrivé avec Play.com. Je les ai appelés et ils m'ont dit de renvoyer l'article avec une facture pour les frais de port (tu mets un mot d'explication dans le paquet et la facture de la poste avant de le fermer). Ils te remboursent le tout, vu que c'est leur erreur. Par contre il faut leur parler en anglais!

    RépondreSupprimer
  4. Tu aurais pu avoir Tokyo Hotel, moi je dis que tu l'as échappée belle :o)
    Au passage j'ai vu "Malice" par hasard chez Monoprix l'autre jour, curieux format ! J'ai hâte d'en savoir plus !
    Et avec du retard, une très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Agnès/Willow > Ok, c'est bon à savoir, mais pour cette fois, je vais garder le t-shirt :o)

    Lou > Oui voilà, ça aurait pu être bien pire ! ^^
    J'ai presque fini Malice, j'aime beaucoup !
    Merci bonne année à toi aussi :o)

    RépondreSupprimer
  6. Envoie leur un petit mail, sait-on jamais. Je suis un peu comme toi, dans ce genre de cas je me serais dis "c'est un signe" et je garderais le t-shirt. Et je recommanderais celui initialement prévu ;)
    Mais récemment, depuis que j'ai emménagé avec mon chéri en fait et que je dois gérer mon budget, je n'hésite plus à réclamer. Et je suis souvent sortie plus gagnante que ce que j'avais pensé !

    L'autre jour par exemple, j'ai acheté deux jouets pour mon chat dans une animalerie. Elles étaient en promo à 7,95€ à la place de 8,95€. Des petites souris à mordre, avec de l'herbe à chats dedans. Arrivée à la caisse, je paie avec mes autres achats puis je constate qu'elles sont passées à 8,95€. Je vais réclamer à l'accueil, et il s'est avéré qu'elles étaient en fait à 5,95€! Moi qui pensais m'être fait avoir d'un euro, c'est 3 euros que j'y ai gagné quand même :p

    RépondreSupprimer
  7. lowett > je suis comme toi d'ordinaire, je réclame parce qu'après tout, il n'y a rien à perdre ... sauf ici, ce t-shirt auquel je m'attache de plus en plus ! lol !!

    Ah oui dis donc, j'aime bien les surprises du genre ! ^^

    RépondreSupprimer